LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE

forum du site chevalier-zodiaque.ifrance.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 saint-seya/jeux videos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spica

spica


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 03/04/2007

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:55

Salut, ce site est vraiment sympa et bien réalisé, donc je vais faire des efforts et essayer de venir le plus possible pour y participer et faire plaisir aux créateurs du site!!!

Voilà donc je crée ce post sur la relation de saint seya avec celui des jeux vidéos.
A ce jour, il existe 3 versions de titres sorties sur l 'univers de saint seya :

Les chevaliers du zodiaque sortie en 1987 sur NES
Ce soft était très bien réalisé pour l 'époque, avait des idées super intéressantes, mais avit une difficulté aléatoire qui devenait vite pénible.

Saint seya sortie en 2005 sur ps2.
Là contrairement au premier jeu qui était plate-forme/aventure, celui-ci est un jeu de combat à la tekken ou street-fighter.
Le jeu déçoit la plupart des gens par son manque de profondeur.

saint seya hades sortie en 2006 sur ps2.
toujours un système à la tekken, le jeu est un peu mieux mais rien de transcendant... tout les fans comme moi étaient dégoutés de la mauvaise utilisations de la licence.

Le truc, c 'est que les éditeurs qui achètent la licence sont souvent des boîtes à fric style Bandaï ou atari qui baclent la réalisation...

Voilà pour l 'historique... Maintenant je voulais savoir si vous aviez en votre possession une wii... Parce que je me mets à réver d 'un saint seya avec le système de manettes pour les mouvements!!!!!
Ca serait TERRIBLE. Par ailleurs je vais essayer de contacter atari sur leur site pour savoir si un tel projet est en cours...

Voilà, je participe à ma façon ( c 'est pas énorme mais c 'est un début lol )
au forum et j 'essaierai de revenir régulièrement.
+++
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:46

moi j'ai le jeux de la bataille du sanctuaire et j'avais trouvé le jeu assez bien ensuite l'autre je ne l'ais pas encor trouvé dans mais prix donc bon j'attent
ensuite moi je n'aurais pa sla wii mais c'est vrai que sa serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
spica

spica


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 03/04/2007

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:14

Le premier jeu sur ps2, je ne l 'ai pas testé donc je me base sur l 'avis de potes ou sur les sites de tests. Visiblement, il faut être fan comme nous pour l 'apprécier mais malgré ça, il reste vraiment moyen.
Pour la wii, je suis sur que ça ferait un carton.
Un mode histoire, choisir entre les différents bronze. Apprendre les coups pour obtenir l 'armure de bronze.
Un mode spécial après avoir fini le jeu pour incarner un or ou un un méchant!
Je suis sur que ça serait de la BOMBEEEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:41

je confirme et tien moi au courant si il y a un projet pour cela.
ensuite c'est vrai que pour les jeu PS2 je me base sur DBZ bodukai3 et les graphique sont beaucoup mieu fait que saint seyas et je trouve cela dommage qu'il n'ais pas fait cela.
Après une chose que j'ai remarqué c'est que depuis les superbe graphique pour DBZ bodukai il n'ya plus de cinématique alor peut ètre qu'il faut des graphique moyen pour avoir des cinématique...
Revenir en haut Aller en bas
spica

spica


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 03/04/2007

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:46

Bah vu les puissances des consoles maintenant, si les editeurs veulent si mettre ils peuvent le faire...
Maintenant j 'attends un vrai jeu avec un bon scénario qui suive l histoire de la série et surtout maintenant avec la wii, j aimerai que les prochains jeux utilisent la notion de "gesticuler" pour former les attaques des chevaliers!!! t imagines faire le pegasus r.s.ken avec les mains??? trop fortttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:48

moi sa serait faire la starlite extincion avec Mu je m'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
spica

spica


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 03/04/2007

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:49

Ca serait vraiment le feu!!! avec les constellations dessinées sur l ecran et les mains qui tracent les etoiles bah bah bah....
Mes voisins vont me prendre pour un tarer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:51

euh mes on défoit des hésitation alor moi c'est hopital psykatrique si je me m'es a crier dans ma chambre météore de pégasssssssssssseeeeeeee je croi qu'il me feront un simcope lol!
Revenir en haut Aller en bas
spica

spica


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 03/04/2007

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:51

Allez je dois y aller à +++
je reviendrai regulierement sur le site
Et vive saint seyaaaaaaaaaaaaa
( je suis un grand malade de 27 piges )
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:56

tu a le droit de resté enfant moi sa fait 10 ans que suis fout de sa et je suis un des rare de mon age
Revenir en haut Aller en bas
spica

spica


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 03/04/2007

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:49

Tiens c 'est curieux ça...
Des gars de mon âge qui ont suivi la série.... Y en a pleins...
La plupart de mes potes sont fans de la série voir plus!
J 'ai un pote qui collectionne tout les myths cloths.
Moi j 'essaie péniblement de restaurer les miennes... Mais c 'est pas gagné...
tiens d 'ailleurs ça serait bien une rubrique myths cloths ou une rubrique sur les défilés des costumes saint seya! Pourquoi pas ???
+++
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:08

je ne sait psa si tu a ramarqué mais 11 ans de différence(j'ai 16 ans dans deux mois) donc ma génération a été moin influencé par les chevalier du zodiaque.
Ensuite moi pour le moment je vais tenté d'économisé pour avoir tous les DVD saint seyas mais la non plus se n'ais pas gagné.
Ton idée pour cette rubrique est psa mal du tous.
++
Revenir en haut Aller en bas
spica

spica


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 03/04/2007

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:49

Je me dis c'est quand même dommage pour les plus jeunes, ceux qui ont 7-8-9 ans en ce moment et qui se frappent des supers daubes en dessins animés en ce moment.
A leur âge j 'avais des dessins animés trop trop fort à la tv.
On pétait tellement les plombs sur saint seya qu 'à l 'époque on avait fabriqué les armures à 9 ans.
Elles étaient pas vraiment en bronze... Plutôt en plastique-bois-férailles...
Le pote s 'était dragon et moi hyoga (trop classe, héhé )
Sa cousine andromède... On refusait catégoriquement d 'être shun car on le trouvait un peu trop...gay!! lol! Mais je ne m 'étendrai pas sur ce sujet, il y a des fans dans le forum!
Bref on sautait des toits ce qui nous a valu qqs soucis au niveau des articulations et des fringues!
Alala... Nostalgieeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:03

moi quant une foie j'ai pété les plombs sur dbz je m'était fait des habite comme dans la série et je m'était fait les cheuveux blon(avec de la peinture jaune évidament) c'était aussi le bon temps
Revenir en haut Aller en bas
spica

spica


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 03/04/2007

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:24

Et ho ils ont tous déserté le forum ou quoi mu?
Question
Ya eu des embrouilles ou il sont tous en vacances?
bon quoi qu 'il en soit, je vais essayer de trouver un lien sur les myths cloths et les démos de costumes!
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:00

spica je n'en sait rien mais oui plus persoen ne parle et sa me désespère j'en ais parlé a aioros pour qu'il se connecte plus souvent et si toi tu a des amis qui aime les chevlaier du zodiaque surtous donne leur le site et dit leur de s'inscrire sur le forum quant a moi et aioros on va tenté de faire de mème.

Très bonne idée pour les myths cloths.
Revenir en haut Aller en bas
spica

spica


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 03/04/2007

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:52

Ben ouais c 'est relou cette histoire!
Ils doivent tous être en vacances... pour les myths cloths, je vais chercher des vidéos et je te les filerais des que possible!
bon week end!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Shun Camus

Shun Camus


Nombre de messages : 1003
Age : 29
Localisation : île d'adromède
Date d'inscription : 19/03/2007

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:55

salut tout le monde dsl mais j'etais en vacances privé d'ordinateur je deseperé de ne pas vous recoir
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-diary.skyrock.com
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:11

ok.Moi je commencais a croire que plus persone apar moi et spica allais reparlé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
spica

spica


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 03/04/2007

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:49

Salut à tous,
comment ça va ? Dites moi vers quelle heure vous vous connectez tous pour qu 'on puisse discuter en direct.
Je disuterai sur un autre post pour laisser la place à d 'autres messages si les gens veulent parler des jeux videos et de saint seya.
Sinon je confirme que Mu dechire dans la serie. C 'est vraiment l 'un des 3 meilleurs chevaliers d 'or ( avec shaka et saga )
Revenir en haut Aller en bas
Shun Camus

Shun Camus


Nombre de messages : 1003
Age : 29
Localisation : île d'adromède
Date d'inscription : 19/03/2007

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:57

c vrai mais ne vous inquiter pas si je vous embete je m'exxile en crete dans 2 jours sinon vous savez si s.s. a reparler sur le forum car je viens de la coisais sur l'internat Kawara
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-diary.skyrock.com
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:08

non et si tu la revoi avant de repartir dit lui que j'ai 2 mots a lui dire.

moi je par mercredi pour toute une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:10

moi je spica je peut te dire que c'est le soir ver 20:30 jusqu'a 23:00.Ou le matin ver 10:00.
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:12

spica il faut que tu me dise si tu a msn ou pas si tu la donne le moi s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
spica

spica


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 03/04/2007

saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:25

salut ben mon adresse msn c 'est la même que l 'adresse que j 'ai mis dans mon profil.
Voilà, sinon j 'essaierai de trouver d 'autres vidéos de cosplay et des figurines myths cloths
+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint-seya/jeux videos Empty
MessageSujet: Re: saint-seya/jeux videos   saint-seya/jeux videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saint-seya/jeux videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MMorpg Saint Seiya
» recherche d'une musique de Saint Seiya
» pour les video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser