LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE

forum du site chevalier-zodiaque.ifrance.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MMorpg Saint Seiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orphéesso




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009

MMorpg Saint Seiya Empty
MessageSujet: MMorpg Saint Seiya   MMorpg Saint Seiya Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:49

https://www.youtube.com/watch?v=hb7HLUycgXk&feature=channel_page

Il parait qu'un mmorpg Saint Seiya est en préparation mais ne sortira pas avant un momment. Est-ce que vous avez des infos dessus ?

En attendant je vous propose le jeu que j'ai mis plus d'un ans à faire avec l'aide de mon staff si vous me le permettez je veux juste le faire connaitre aux fans, mon jeu n'a pas un but lucratif.

Il vient d'ouvrir cet été c'est un jeu de type dbz online pour les connaisseurs avec des graphismes façon RPG maker donc "Old school". Une pléthore de quêtes, de maps, de personnages qui va du début du manga à la fin avec les personnags des 5 films ainsi que les titans des épisodes G. Les sorts et sprites je les ai créé afin qu'ils puissent être le plus fidèles à l'esprit du manga, les musics et thèmes de Saint Seiya y sont intégrés, les bruitages sonores aussi, vous entendrez "Pegasus Ryu Sei Ken" ou Rozan "Sho Ryu Ha"
lors de l'utilisation de vos sorts. Ce jeu est jouable en ligne et vous pourrez rencontrer et partager avec d'autres fan du manga des parties endiablés jusqu'au bout de la nuit.
Voici un aperçu désolé la vidéo n'est pas de bonnes qualité
Revenir en haut Aller en bas
Epsylonne

Epsylonne


Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2008

MMorpg Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: MMorpg Saint Seiya   MMorpg Saint Seiya Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:57

Désolé, mais je ne suis au courant de rien, sinon, la vidéo, c'est celle de ton jeu ? Si oui, c'est vraiment bien fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

MMorpg Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: MMorpg Saint Seiya   MMorpg Saint Seiya Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:35

les graphique sont old scool c'est claire mais franchement super des que j'aurais le temps de me tenir a faire quelque chose sans m'en absenté trop longten je mi inscrit direct
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne

Capricorne


Nombre de messages : 1238
Age : 36
Localisation : Maison du Capricorne au Sanctuaire (Grèce)
Date d'inscription : 22/03/2008

MMorpg Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: MMorpg Saint Seiya   MMorpg Saint Seiya Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:57

moi aussi


encore faut il qu'il soit gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Epsylonne

Epsylonne


Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2008

MMorpg Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: MMorpg Saint Seiya   MMorpg Saint Seiya Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:20

Toujours aussi radin à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne

Capricorne


Nombre de messages : 1238
Age : 36
Localisation : Maison du Capricorne au Sanctuaire (Grèce)
Date d'inscription : 22/03/2008

MMorpg Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: MMorpg Saint Seiya   MMorpg Saint Seiya Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:23

l'argent ne tombe pas du ciel


et moi maintenant c'est moi qui me paye quasiment tout se que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Epsylonne

Epsylonne


Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2008

MMorpg Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: MMorpg Saint Seiya   MMorpg Saint Seiya Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:30

... C'est vrai que l'argent ne tombe pas du ciel, en ce moment, j'attends mon argent de poche avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMorpg Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: MMorpg Saint Seiya   MMorpg Saint Seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMorpg Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'une musique de Saint Seiya
» saint-seya/jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser