LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE

forum du site chevalier-zodiaque.ifrance.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episodes d'Hadès et de Poseidon

Aller en bas 
+6
Athéna
Epsylonne
Mu
Capricorne
LeGone
marine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marine

marine


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2008

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:35

Bonjour mon copain qui est aussi un fan des chevalier du zodiaques m'a parlé que pour le monde d'Hadès les épisodes était sous titrée en anglais ou en d'autres langues mais pas en français.
Je me souviens que petite je n'avais pas dépassé les épisodes ou les chevaliers de Bronze affrontait les chevaliers d'or dans leur maison respectives.
J'ignore a partir de quel moment les chevaliers ne parle plus français car j'aimerai par la suite voir quant il sont dans le monde de Poseidon et celui du monde d'Hadès, mais en français vu que je ne parle pas un traitre mot d'anglais.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LeGone




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:33

Salut,

Les épisodes jusqu'à la fin de Poséidon existent tous en français. Pour Hadès ils sont en japonais sous titrés en français. Pas de problème de compréhension donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne

Capricorne


Nombre de messages : 1238
Age : 36
Localisation : Maison du Capricorne au Sanctuaire (Grèce)
Date d'inscription : 22/03/2008

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:45

effectivement t'a raison mais se qui est bisard c'est que sur la TNT j'ai vu l'episode de la mort d'Aldebaran en français
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:14

ton copain ta dit n'importe quoi

TOUS LES ÉPISODE D'HADES SONT EN FRANÇAIS.

Mais il y a les version japonaise sous titrée française qui sont disponible sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Epsylonne

Epsylonne


Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2008

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:13

Effectivement, moi je les regarde en Japonais sous titré en Français (et personnellement je prefere)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne

Capricorne


Nombre de messages : 1238
Age : 36
Localisation : Maison du Capricorne au Sanctuaire (Grèce)
Date d'inscription : 22/03/2008

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:45

c'est vrai que les voix sont mieux
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Au Sanctuaire en Grèce
Date d'inscription : 07/04/2008

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:34

Mu a écrit:
ton copain ta dit n'importe quoi

TOUS LES ÉPISODE D'HADES SONT EN FRANÇAIS.

Mais il y a les version japonaise sous titrée française qui sont disponible sur le net

Je ne suis pas d'accord Mu!!!

Les épisodes du "chapitre Hades - Le Sanctuaire", oui ils sont en français. Mais la suite d'Hades dans le monde des morts, ne sont pas encore en français!!! Moi je n'ai trouver aucun épisode, que se soit sur internet ou dans les magazins ne DVD, en français sauf en VOSTF(internet)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeurchrichrididine9538.skyrock.com/
Capricorne

Capricorne


Nombre de messages : 1238
Age : 36
Localisation : Maison du Capricorne au Sanctuaire (Grèce)
Date d'inscription : 22/03/2008

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:11

ba sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Au Sanctuaire en Grèce
Date d'inscription : 07/04/2008

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:43

Encore heureux que sa va venir. Car je suis précer de les acheter pour pouvoir me régaler!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeurchrichrididine9538.skyrock.com/
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:58

heureusement que capricorne a répondu avant que je ne lise sa sinon j'aillais ti envoyé moi même dans l'hades lol! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:00

mais je serais venus avec toi pour te protégé

un peut comme quant tu ma enfermé au cap sounion et envoyé capricorne dans une autre dimension pendant deux jours mais bon comme capricorne a répondu avant moi je ne t'envoie pas dans l'hades

ta de la chance que je soit gentil avec toi ma déesse
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne

Capricorne


Nombre de messages : 1238
Age : 36
Localisation : Maison du Capricorne au Sanctuaire (Grèce)
Date d'inscription : 22/03/2008

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:25

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Au Sanctuaire en Grèce
Date d'inscription : 07/04/2008

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:52

EUH!!! Je crois que tu a oublier une chose Mu!? C'est que moi aussi je peux revenir du monde d'Hades!!!!! De plus tu n'as pas le droit même si tu viens avec moi!!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeurchrichrididine9538.skyrock.com/
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:59

je m'en fout je contredis les lois tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne

Capricorne


Nombre de messages : 1238
Age : 36
Localisation : Maison du Capricorne au Sanctuaire (Grèce)
Date d'inscription : 22/03/2008

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:04

pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Au Sanctuaire en Grèce
Date d'inscription : 07/04/2008

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:36

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu veux retourner à la prison de pierre au Cap Sounion Mu!!!!!????????????????? cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeurchrichrididine9538.skyrock.com/
Capricorne

Capricorne


Nombre de messages : 1238
Age : 36
Localisation : Maison du Capricorne au Sanctuaire (Grèce)
Date d'inscription : 22/03/2008

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:51

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:35

ba au pire c'est combien la duré du séjour au cap sounion
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne

Capricorne


Nombre de messages : 1238
Age : 36
Localisation : Maison du Capricorne au Sanctuaire (Grèce)
Date d'inscription : 22/03/2008

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:00

c'est Athena qui en decide la durée Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Au Sanctuaire en Grèce
Date d'inscription : 07/04/2008

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:46

C'est très simple!!! Le temps qu'il faudrat pour que tu comprennes qui est le patron ici!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek geek geek queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeurchrichrididine9538.skyrock.com/
Shun Camus

Shun Camus


Nombre de messages : 1003
Age : 29
Localisation : île d'adromède
Date d'inscription : 19/03/2007

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:55

hé mu c'etait bien ton sejour à la prison lol ok je ne suis qu'un pietre chevalier de bronze mais je veux connaitre l'avis de Mu sur cette prison ma déesse pourrais tu à la limite m'éclairer sur cette question
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-diary.skyrock.com
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:50

ba vu que moi j'était parti en vacance pendan la durée ou elle mi a envoyé je n'en c'est rien du tous shun enfin athéna celui qui commande ici c'est moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Au Sanctuaire en Grèce
Date d'inscription : 07/04/2008

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:13

OUi bien sur!! Sur le site je suis d'accord!!! Mais au Sanctuaire, c'est MOI QUI COMMANDE tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue queen queen queen queen queen queen

Athéna c'est moi et pas toi Mu!!! queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeurchrichrididine9538.skyrock.com/
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:00

oui mais la on est sur LE SITE lol! lol! lol! lol! lol! alors moi je suis le roi king king king king king king king king king king king king king king king king king king farao farao farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Au Sanctuaire en Grèce
Date d'inscription : 07/04/2008

Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:01

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeurchrichrididine9538.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Episodes d'Hadès et de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'Hadès et de Poseidon   Episodes d'Hadès et de Poseidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes d'Hadès et de Poseidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser