LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE

forum du site chevalier-zodiaque.ifrance.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chevalier du zodiaques contre posséidon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marine

marine


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2008

chevalier du zodiaques contre posséidon Empty
MessageSujet: chevalier du zodiaques contre posséidon   chevalier du zodiaques contre posséidon Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:20

Bonsoir je viens de terminer la saga avec le royaume d'Asgard et commence la série des chevalier du Zodiaque contre Poséidon seulement le lien que j'ai pour le 1er épisodes de cette série à un décalage entre le son et l'image j'aimerai savoir si il y'aurais pas d'autre lien en streaming pour la saga de posséidon?
Peut importe que sa soit en vf ou sous titré français mais j'aimerai pouvoir les voirs actuellement je suis à l'épisode 100 donc si vous pourriez m'aider sa serrée sympa.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : Au Japon, au Sanctuaire ou sur l'île d'Andromède
Date d'inscription : 10/05/2010

chevalier du zodiaques contre posséidon Empty
MessageSujet: Re: chevalier du zodiaques contre posséidon   chevalier du zodiaques contre posséidon Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:15

Tu les veux ABSOLUMENT en streaming ?? Sinon, j'ai les liens en français pour les télécharger Embarassed (sorry Capricorne lol! ). Je l'avais mis sur le sujet où tu demandais les épisodes du sanctuaire, mais je remets le lien ici : http://megauploadbot.com/find/search.php?q=les+chevaliers+du+zodiaque+agard&s_type=0 Les premiers sont les épisodes d'Asgard, et les Poséidon, c'est à partir du numéro 100 à la page 2 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne

Capricorne


Nombre de messages : 1238
Age : 36
Localisation : Maison du Capricorne au Sanctuaire (Grèce)
Date d'inscription : 22/03/2008

chevalier du zodiaques contre posséidon Empty
MessageSujet: Re: chevalier du zodiaques contre posséidon   chevalier du zodiaques contre posséidon Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:38

ya pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2008

chevalier du zodiaques contre posséidon Empty
MessageSujet: Re: chevalier du zodiaques contre posséidon   chevalier du zodiaques contre posséidon Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:36

C'est pas que je les voulais absolument en Streaming c'est que je crois plutôt que je ne suis pas douée pour le téléchargement Laughing en plus je viens de cliqué sur ton lien et après avoir cliqué sur un épisode au hasard ça me marquait tout en anglais et je ne savais pas trop comment faire et comme souvent les site de téléchargement sont en anglais c'est pour ça que j'ai tendance à me rabattre sur le streaming.

De toute façon je suis resté sur mon site: http://www.dpstream.net/manga.html et j'ai pu voir les épisodes que je cherché en version Japonaise quant la qualité de la version française laissait à désirer donc le problème est résolu.

Je vais bientôt si je peux commencé la version d'Hadès mais je vois sur mon lien indiqué plus haut il marque plusieurs chevalier du zodiaques et j'avoue étre un peu perdu puisqu'il marque: "Saint Seiya- the lost Canvas- Meiou Shinwa", "Saint Seiya Hadès- Elysion" , "Saint Seiya Hadès- Inferno" puis en dernier " Saint Seiya Hades- le sanctuaire.

Je n'y comprend plus rien je savais qu'après avoir vaincu les chevaliers de Posseidon ceux ci devait vaincre des chevaliers dans la mort mais cette partie qui s'appelle the lost Canvas m'intrigue un peu, quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : Au Japon, au Sanctuaire ou sur l'île d'Andromède
Date d'inscription : 10/05/2010

chevalier du zodiaques contre posséidon Empty
MessageSujet: Re: chevalier du zodiaques contre posséidon   chevalier du zodiaques contre posséidon Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:03

oui bien sur :

Si tu veux suivre la série, tu fais dans cette ordre : Saint Seiya Hades-le sancutaire, puis saint seiya hades-inferno, puis saint seiya hades-elysion. A partir de là, la version de Masami Kurumada est terminée. Plus tard, d'autres séries dérivées de saint seiya ont eu lieu : saint seiya G (ou epsiode G, je sais plus), et Saint seiya lost canvas. Le premier, je ne sais plus de quoi il parle Wink, mais le second, LOST CANVAS, se déroule durant le précédente guerre sainte; mais ce n'est plus Masami qui dessine. On y retrouve donc Shion et Dokho, mais aussi l'ancienne réincarnation d'Athéna, le frère de "l'enveloppe humaine de celle-ci" sera "l'enveloppe humaine d'Hadès", et on y retrouvera aussi cinq chevaliers de Bronze : Pégase (bien entendu Wink, Licorne, Hydre, Lionnet, Ours. Voilà !! J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2008

chevalier du zodiaques contre posséidon Empty
MessageSujet: Re: chevalier du zodiaques contre posséidon   chevalier du zodiaques contre posséidon Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:30

Mille merci Shun je vais enfin pouvoir voir mes épisodes dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : Au Japon, au Sanctuaire ou sur l'île d'Andromède
Date d'inscription : 10/05/2010

chevalier du zodiaques contre posséidon Empty
MessageSujet: Re: chevalier du zodiaques contre posséidon   chevalier du zodiaques contre posséidon Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:40

Mais de rien !! "Ca fait plaisir de pouvoir s'aider entre fans".

Dsl, je pouvais pas m'en empêcher, mais je tiens à préciser que ça n'a rien de péjoratif, c'était juste comme ça !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevalier du zodiaques contre posséidon Empty
MessageSujet: Re: chevalier du zodiaques contre posséidon   chevalier du zodiaques contre posséidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier du zodiaques contre posséidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier le plus puissant
» voter pour le/les chevalier qui vous paraissent les plus for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Site :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser