LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE

forum du site chevalier-zodiaque.ifrance.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements sur Sirènes SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2009

Renseignements sur Sirènes SVP Empty
MessageSujet: Renseignements sur Sirènes SVP   Renseignements sur Sirènes SVP Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:42

Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements sur Thétys qui revet l'armure de la petite sirène (femme à queue de poisson) et Sorent, celui de la sirène mythologique (corps d'oiseau et tête de femme). Je voudrais savoir comment télécharger ces épisodes, des quelles s'agit-il?
Ou pouvez vous me décrire ces épisodes et me trouver des images de ces sirènes? Quels sont les dons de ces armures?

Où est ce je peux trouver la meilleur description de tous les dons des chevaliers?
Merci beaucoup,
Constance
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne

Capricorne


Nombre de messages : 1238
Age : 36
Localisation : Maison du Capricorne au Sanctuaire (Grèce)
Date d'inscription : 22/03/2008

Renseignements sur Sirènes SVP Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Sirènes SVP   Renseignements sur Sirènes SVP Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:32

Salut Constance


tu as frappé à la bonne porte

voila un site très bien fait qui explique tout sur les chevaliers de Poséidon mais également sur tout les autres Chevaliers

http://rclens2.over-blog.com/categorie-546801.html


Pour ce qui est des épisodes, la saga Poséidon commence à l'épisode 100 et se fini à l'épisode 114

Toutefois Sorrent fait une brève apparition à la fin de la saga Asgard
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur Sirènes SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser