LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE

forum du site chevalier-zodiaque.ifrance.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du Capricorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Capricorne

Capricorne


Nombre de messages : 1238
Age : 36
Localisation : Maison du Capricorne au Sanctuaire (Grèce)
Date d'inscription : 22/03/2008

Histoire du Capricorne Empty
MessageSujet: Histoire du Capricorne   Histoire du Capricorne Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:59

L'histoire de Shura


Actuellement:

-Préambule
-Chapitre 1: La fin d'une enfance
-Chapitre 2: Rencontre avec le Maître






SVP: pas de commentaire sur ce sujet, j'en ouvre un spécialement pour les histoires


Dernière édition par Capricorne le Jeu 24 Sep - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne

Capricorne


Nombre de messages : 1238
Age : 36
Localisation : Maison du Capricorne au Sanctuaire (Grèce)
Date d'inscription : 22/03/2008

Histoire du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Capricorne   Histoire du Capricorne Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:20

Préambule


On dit que lorsqu'on est sur le point de mourir on voit sa vie défiler devant soi

Les deux hommes s'élevaient de plus en plus haut dans les cieux, déjà la lueur de leur cosmos n'était plus visible du Sanctuaire

"Ainsi il avait raison, murmura Shura, c'est bien la réincarnation d'Athéna! Princesse pardonnez moi!!!"
"Chevalier du Dragon tu ne dois pas mourir de cette façon, la déesse a besoin de toi! Il ne me répond pas, il est déjà tomber inconscient"

L'armure d'or du Capricorne brilla et se détacha de son propriétaire pour en couvrir le chevalier du dragon. Ce dernier par la volonté du chevalier d'or retomba en direction du sanctuaire.

Tandis que Shiryu tombait, Shura continuait sa progression vers l'infini, sa vue commença a se brouiller et de nouvelles images apparues:
-Mais c'est moi quand j'étais enfant, pensa Shura
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne

Capricorne


Nombre de messages : 1238
Age : 36
Localisation : Maison du Capricorne au Sanctuaire (Grèce)
Date d'inscription : 22/03/2008

Histoire du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Capricorne   Histoire du Capricorne Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:22

Chapitre 1: La fin d'une enfance


Je suis né en Espagne au pied des Pyrénées, mon père était boulanger et ma mère est morte le jour de ma naissance. Très jeune, j'adorai me balader dans les forêts pyrénéennes au grand désespoir de mon père qui aurait voulu que je reprenne l'entreprise familiale.
Un jour, alors que j'étais dans la forêt de Port del Comte, au dessus de mon village, j'entendis un énorme bruit, des tirs de fusil ainsi qu'un brouhaha a réveiller les morts.
Je descendis la pente aussi vite que mes jambes pouvaient me porter et, arrivé a la lisière de la forêt je vis se qui allais bouleverser ma vie a tout jamais.
Là, gisait les corps de toutes les personnes de mon village, autour d'eux, des militaires armés de fusils, contre le mur de l'église était alignés une dizaine de personnes dont mon père.
Face a eux, les militaires fusils en joue firent feu et les murs de l'église se vit taché du sang de ses fidèles.
Quand a moi, je ne put qu'assister a la scène impuissant face a ces Monstres qui avaient massacrés tout se qu'il me restait.
Les soldats repartirent comme si de rien n'était, laissant le village tel quel, et les cadavres en pâture aux corbeau et autres vautour.

La Guerre Civil n'a même pas épargné notre village.

Se fut moi, après avoir verser toutes les larmes de mon corps sur la dépouille de mon père, qui traina les corps des villageois à l'intérieur de l'église et mis le feu a cette dernière.
Après avoir jeter un dernier regard au village en train d'être consumé par les flammes je tourna le dos à mon ancienne vie et commença ma longue marche vers ce que j'allais devenir!!!!


Dernière édition par Capricorne le Jeu 24 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne

Capricorne


Nombre de messages : 1238
Age : 36
Localisation : Maison du Capricorne au Sanctuaire (Grèce)
Date d'inscription : 22/03/2008

Histoire du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Capricorne   Histoire du Capricorne Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:54

Chapitre 2: Rencontre avec le Maître

J'ai erré pendant des jours dans la forêt, me nourrissant de végétaux et autres graines. J'avais la tête complètement vide, et une seul obsession faire payer les Monstres.

Sans m'en rendre compte, mes pas me menèrent loin dans les terres. C'est alors que je le vit, celui qui allais changer ma vie, celui qui allait devenir mon maître.
Il était entouré d'une douzaine de militaires, tous armés jusqu'au dents. Lui se tenait immobile au milieu d'eux, les yeux fermés les bras le long du corps.
-Aller laisse toi faire on a pas envi de te faire du mal, fit un soldats qui semblait être le chef du groupe
Les militaires, firent un pas en avant et c'est a ce moment qu'une lueur doré enveloppa mon futur maître.
-Lèves les mains et n'essaye pas de faire l'intéressant avec nous tu n'a aucune chance.
La lueur s'intensifia et, il leva le bras droit a la vertical tel le tranchant d'une épée.
-Maintenant la seconde main!
Mais, contre toute attente, il baissa le bras d'un coup sec et, le militaire en face de lui se retrouva coupé en deux dans le sens de la hauteur. C'est la que les choses prirent un tournure différente. D'un bond majestueux, il sauta au dessus des hommes armés et répétant le même geste plusieurs fois il extermina ses agresseurs.

Après avoir défait ses adversaires, l'Homme se tourna vers la lisière de la forêt où j'étais caché et dit d'une voix forte mais autoritaire.
-Sort de là petit!

Je m'exécuta de peur qu'il ne me réserve le même traitement qu'au militaires.

-S'il vous plait ne me faites pas de mal, je ne suis pas un des leurs! Dit-je d'une petite voix
-Je sais! Qu'est ce qui t'amène dans cette région?
-Je suis partis de mon village!
-Tu devrais y retourné, tes parents vont s'inquiéter pour toi!
-Sa m'étonnerai, ma mère est morte a ma naissance et mon père a été tuer par les militaires, ils sont venu il y a 5 jours et on massacrés les gens de mon village.
-Oh! Je suis désolé.
-Vous pouvez m'emmener avec vous, j'aimerais savoir faire se que vous venez de faire.
-Désoler, je ne peux pas faire ça! Je ne suis pas professeur
-Mais s'il vous plais, j'ai nul part ou aller, l'armée m'a pris ma seul famille.
- . . .
-S'il vous plais!!!
-C'est d'accord mais tu aura intérêt a faire tout se que je vais te demander!
-Compris Maître!
-Aller viens!

Et nous partîmes au cœur de la forêt au pied des Pyrénées pour entamer mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Capricorne   Histoire du Capricorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Capricorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de MU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Divers :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser