LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE

forum du site chevalier-zodiaque.ifrance.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche d'une musique de Saint Seiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Toinou59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2008

recherche d'une musique de Saint Seiya Empty
MessageSujet: recherche d'une musique de Saint Seiya   recherche d'une musique de Saint Seiya Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:42

Bonjour à vous,

je recherche des infos sur une musique joué par Sayori au piano...

Le hic c'est que je ne sais pas dans quel épisode la retrouver ( je me souviens juste avoir flashé sur ce morceau en voyant l'épisode... y'a bien 5 ou 6 ans! :S )

Voilà ce dont je me rappelle:
- Quand Sayori joue ce morceau elle se trouve dans la maison de sa famille.
- Dans mes souvenirs c'est un morceau très classique, très virtuose, en mineur ( ça me faisait penser a du Liszt ou du Verdi )
- Il y a 2 situations qui se superposent: Sayori au piano et un combat (mais je ne sais plus lequel)
- C'est un moment très dramatique, je me souviens que la musique montait en même temps que l'action et que s'était un passage très poignant
- C'est un épisode du début de la série


Une piste... c'est peut-être dans l'épisode 19, je dis ça car j'ai vu un post sur un forum où quelqu'un cherchait une musique joué par Athéna dans cet épisode... Mais il n'a eu aucune réponse, et ne décrit pas le morceau... donc je sais pas ^^...

Je ne trouve aucune info sur le net.. Donc si ça rappel quelque chose a l'un d'entre vous ça serait vraiment cool!!
N'importe quelle info sera la bienvenu!:
-Nom du morceau, nom du compositeur
-Le numéro de l'épisode en question
- la partition
- Un lien pour écouter le morceau, voir l'extrait en question...

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une musique de Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMorpg Saint Seiya
» saint-seya/jeux videos
» musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser