LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE

forum du site chevalier-zodiaque.ifrance.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le nouveau choc des dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini Kanon

Gemini Kanon


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Le nouveau choc des dieux Empty
MessageSujet: Le nouveau choc des dieux   Le nouveau choc des dieux Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:28

Ca devrait vous plaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Kanon

Gemini Kanon


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Le nouveau choc des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau choc des dieux   Le nouveau choc des dieux Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:29

Prologue

Un jour pluvieux quelques part sur Terre.

" ... et que Dieu garde son âme..."

La petite fille ne pleurait plus, elle voudrait mais ne peux pas. Toutes les larmes ont quitté son corps depuis 3 jours, lorsqu'on lui a appris l'horrible nouvelle : sa mère venait de mourir dans un accident de la route. Elle voulait sauver une petite fille qui en voulant ramasser son ballon avait traversé sans regarder. Mais après avoir poussé la fillette elle était restée au milieu de la route prenant le camion de plein fouet et mourant sur le coup.
Le prêtre vient de finir la cérémonie et le cercueil est mis en terre. Elle lève la tête et regarde son père, il ne pleure pas, d'ailleurs il ne l'a jamais fait mais elle sent une grande tristesse, ses grands yeux n'ont plus leurs reflets malicieux mais sont ternes et vides. Il la regarde, lui sourit tristement et lui fait signe de le suivre, "Il est temps de rentrer à la maison" lui dit-il.
Une ombre derrière un des immenses arbres du cimetière, elle la remarque mais ne la voyant pas distinctement n'arrive pas à voir de qui il s'agit. Elle voulut le dire à son père, puis se ravisa, "Il vaut mieux que je le dérange pas avec ça, c'est pas le moment."
Tout le monde est parti maintenant, enfin le monde... façon de parler, elle ne pensait pas que ses parents connaissaient si peu de personnes. Ils sont désormais seuls et arrivent à leur voiture, elle s'apprête à grimper dedans quand soudain son père la pousse à l'intérieur et lui crie : "Surtout tu ne sors pas!!" et se retourne vers quelqu'un que lui seul semble voir.

- " Allons sors, je sais que tu es là. Qui que tu sois, sache que je n'aime pas me faire espionner surtout lors de l'enterrement de ma femme!!
- Ainsi tu m'avais senti... je me disais bien aussi que tu ne pouvais pas avoir perdu toutes tes capacités."

Cette voix... elle lui disait quelques chose mais quoi ? Cela fait tellement longtemps qu'il ne l'a pas entendu, des milliers d'années il a l'impression depuis la dernière fois. Soudain, un nom lui vient à l'esprit.

- "Shiryu ? Shiryu est ce que c'est toi?
- Eh oui, cela fait bien longtemps. N'est ce pas Chevalier Divin de Pégase!! fait Shiryu sortant de l'ombre.
- Ne m'appelle plus comme ça, cela fait déjà 10 ans que j'ai quitté cet endroit maudit pour ne plus jamais en entendre parler et ...
- Tais toi!! Tu n'as pas le droit de dire ça. Pas après tout ce qu'on a vécu ensemble et puis quoi que tu fasses tu es et tu resteras toute ta vie un Chevalier d'Athéna.
- Non c'est faux!! Je ne le suis plus et ce depuis que celle qu'avant j'appelais déesse m'a chassé. Rappelles toi!! "


**********

Flash back 10 ans auparavant.

La guerre contre Hadès vient de se terminer, le dieu ayant été détruit c'est tout l'enfer qui tremble et Elision qui part en miette. Athéna sert dans ses bras le corps de son plus fidèle chevalier dont la vie s'échappe à une vitesse folle. "Seiya!! crie-t-elle en larme. Non je ne peux pas te laisser mourir ainsi, pas après tout ce que tu as fait..."
Un des 4 chevaliers divins encore debout lui coupe la parole " Vite Déesse nous devons partir. Tout s'écroule!!"

- "Oui il a raison. Reprenez-vous, je porterai Seiya et le protégerai du mieux que je peux mais il faut que l'on parte d'ici et tout de suite!! hurla Ikki pour être sûre de se faire entendre.
- C'est vrai excusez moi." Et Saori, réincarnation de la déesse Athéna commence à faire brûler son cosmos, entourant de sa douce protection ceux qui ne l'ont jamais trahi et abandonné. Pour l'aider les 4 ex-chevaliers de bronze augmente à leur tour leur cosmos et tous se dirige à travers les dimensions afin de retourner sur Terre. Et connaître la paix, enfin.

Lorsqu'ils arrivent au Sanctuaire, à la surprise de tous les survivants qui n'espéraient plus les revoir, ils ne peuvent guère profiter des retrouvailles car tous s'évanouissent épuiser par l'ultime effort qui leur a été demandé.
Le premier à se réveiller est Ikki, 3 jours plus tard suivis de près par Shun comme si le lien qui les unis les oblige à ne pas rester séparer plus longtemps.

- "Shun?
- Oui, tu vas bien?
- Oui ça va plutôt mal vu l'état dans lequel on était. Ahhh!! Oui ben finalement je crois que ça pourrait aller mieux.
- Et les autres? Tu as des nouvelles? Et Seiya? Et...
- Calme toi voyons... cela ne fait pas longtemps que je suis réveillé mais d'après ce que je sais Shiryu et Hyoga vont bien et leur réveil ne dois plus tarder quand à Seiya les médecins n'ont rien voulu me dire ....

Pendant ce temps là dans une chambre isolée de l'hôpital de la Fondation Graad, une jeune fille au long cheveux violet reste assise vers le lit d'un patient que peut de monde pourrait reconnaître comme étant Seiya. Il a énormément maigri et son teint est blanchâtre, cireux même.

- "Ah docteur, je vous en prie dites moi si il y a quelques choses de nouveau?
- Non mademoiselle Kido, je suis désolé mais son état est toujours stationnaire et d'ailleurs je me dois de vous dire que nous n'avons que peu d'espoir de le voir revenir à lui et c'est peut être mieux comme ça, son cerveau a été privé d'oxygène pendant trop longtemps et il est fort possible qu'il se réveille à l'état de légume.
- NON !!! Je... Pardon, excusez moi, veuillez me laisser seul avec lui s'il vous plait et qu'on ne me dérange sous aucun prétexte!
- Mais... Bien Mademoiselle.
- Seiya... comment peux-tu me laisser seule maintenant. Tu m'as pourtant juré de ne jamais me laisser. Qui va me protéger maintenant si tu n'es plus là? Non je ne peux pas te laisser dans cet état."

Et redevenant Athéna, Saori augmente légèrement son cosmos et se prépare à transfuser de son sang dans le corps du chevalier Pégase, espérant ainsi lui sauver la vie vu que son aura n'a rien changé à son état.

- "Je sais que tu ne risque rien, après tout tu t'es éveillé au 9ème sens contre Hadès et donc je ne pense pas que mon sang ne fasses plus de dommage que tu n'en a déjà, il doit être compatible avec le mien... j'espère se dit-elle pour elle-même."

Déjà une demi-heure qu'elle fait la transfusion et une légère fatigue commence à se faire sentir mais son cosmos, lui, ne faiblit pas quand un docteur arrive.

- "Mais qu'est ce... puis en la voyant, Mademoiselle mais que faites vous? ça ne va pas? Vous voulez vous tuer vous et lui ou quoi!!! Et il lui retire la perfusion alors qu'elle s'effondre sur sa chaise, épuisée mais apaisée.
- J'ai fait ce que j'avais à faire. Ne vous inquiétez pas, je vais bien.
- Mais c'est incroyable!! Vite venez il faut que vous m'aidiez, dit il à son équipe avec le téléphone de la chambre.
- Quoi? Quoi?? Dites-moi, que se passe-t-il?
- Son pouls s'accélère et l'activité cérébrale revient à la normale. Son teint devient plus rosé. Et dire qu'il y a à peine une heure il était mourant, là on dirait que ça n'a jamais été le cas.
- Bien Docteur, vous pouvez disposer à présent, dit une nouvelle arrivante.
- Mais qui êtes-vous pour me parler de la sorte je ne perm...
- Merci Docteur, vous pouvez partir, insista Saori.
- Je.. bien je vous laisse, au revoir Mademoiselle.
- Il va falloir faire attention à lui Athéna, il va se poser des questions.
- Peut-être infirmière, peut-être, mais qui le croira s'il raconte ce qu'il a vu? Bien, tu es la directrice de l'infirmerie du Sanctuaire, je te confie donc la vie de ce chevalier. Prends en grand soin.
- Bien déesse. Mais puis-je vous demander ce que vous avez fait pour qu'il se remette si soudainement?
- Tu peux, mais je ne te répondrais pas."

Puis Saori/Athéna sort laissant derrière elle la directrice de l'infirmerie surprise par le ton un peu dur de la déesse.

2 mois après la transfusion faite par Athéna, au Sanctuaire :

- "Mais Athéna, tu ne peux pas me faire ça!!! Comment peux tu me demander de partir et de ne plus jamais revenir?? Non tu n'as pas le droit!! criait Seiya depuis qu'Athéna lui a appris qu'elle voulait qu'il parte du Sanctuaire et mène une vie normale.
- N'insiste pas Seiya, ma décision est prise, tu dois partir, c'est un ordre!

Il n'en revenait pas, c'est la première fois qu'elle lui parlait comme ça, et ce visage impassible et froid, et ce mot surtout, "ordre". Jamais elle ne l'avais employé contre lui.

- Mais, mais non je refuse de partir!! Que t'arrive-t-il donc? Qui es tu? Je ne te reconnais plus!!
- Seiya ça suffit maintenant! Je ne tolèrerai pas ce ton que tu emplois pour me parler. Pars chevalier ou c'est moi qui te chasse!"

Et alors un halo doré entoure le chevalier divin, le soulève du sol et, à la surprise de celui-ci son armure le quitte et retombe sur le sol, sans vie. Toujours sous le coup de la surprise il ne remarque pas qu'il se passe autre chose, il disparaît. S'en rendant compte et tout juste avant de disparaître totalement il réussit à crier " SAORI !!" Tous les chevaliers, gardes et apprentis tournent alors la tête vers le Palais de la déesse, le regard triste en comprenant ce qu'il vient de se passer.
Athéna se remet du cri de Seiya puis voyant qu'il n'est plus là, quitte son masque de dureté et pleure. Doucement, sans bruit, alors que dehors un violent orage vient d'éclater.

- Je suis désolé Seiya mais je devais le faire. Je ne voulais pas qu'il t'arrive quoi que se soit."

Au même moment dans un endroit mystérieux

- " Seigneur!! Seigneur!!
- Oui que veux-tu?
- Avez-vous vu ce qu'a fait la déesse? Comment a-t-elle osé? Elle sait pourtant que c'est interdit.
- Oui je sais, et elle sait elle aussi qu'elle devra répondre de ses actes. Mais de toute façon elle vient juste de renvoyer le chevalier Pégase de peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Et c'est tout aussi bien car que se serait-il passé s'il devait se battre maintenant, après ce qu'elle a fait.... dit-il pensivement.

Puis, voyant que l'homme était toujours là il se repris, le congédia et s'assit sur un trône étincelant et finement ciselé, au-dessus duquel un blason représentait 2 éclairs entrecroisés.

- Ma fille bien-aimée... Mais qu'as-tu fait...?"


**********

- "Oui je me souviens, vient de dire Shiryu, rompant ainsi un long moment de silence. Mais ce n'est pas une raison, tu dois revenir.
- Mais tu ne comprend donc pas? Miho est morte bon sang!!! s'écria Seiya en larme. Et si cela avait été Shunrei, comment réagirais-tu toi?

Shiryu pensa alors à celle qu'il aimait, et imagina ce comment il réagirait lui face à ce drame...puis il se reprend. Athéna lui a donné pour ordre de ramener Seiya au Sanctuaire le plus rapidement possible.

- Là n'est pas la question, Ath...
- Papa? fit une toute petite voix derrière Seiya.
- Celui se retourne vivement essuyant ses larmes et souris à sa fille, s'il te plait Marine, retourne dans la voiture. J'arrive.
- Pourquoi tu pleures et tu cris? C'est à cause du monsieur?
- Shiryu, d'abord surpris lui souris à son tour. Oui c'est à cause de moi.. Marine c'est ça? Je rappelle certaine chose à ton père qu'il ne semble pas vouloir entendre.
- Maman est morte.
- Je sais, je...
- Maman est morte.

Shiryu est totalement décontenancé, il ne sait plus quoi répondre face à cette fillette de 6/7 ans qui face à ses explications lui assène cette simple mais dure réalité pour aider son père, la mort de sa mère.

- Oui, excuse-moi. Elle était très gentille, je l'ai très bien connu il y a longtemps maintenant. Est-ce que ça va?
- Oui mais papa lui je sais pas. Il pleure pas. C'est normal dis?

Seiya complètement surpris par les paroles de sa fille ne sait plus quoi dire. Pris dans ses pensées il n'entend pas sa fille demander à l'inconnu ce qu'il veut à son père et celui-ci lui répondre qu'une grande et belle dame lui a demandé de ramener son père en Grèce.

- Papa dis pourquoi on va pas voir la dame? C'est triste ici, il pleut tout le temps et puis ça à l'air vachement important insista Marine en utilisant une expression qu'elle avait entendu dans la rue.

Abasourdi, Seiya éclate alors de rire puis se retient en se souvenant du lieu où il se trouve.

- Marine, mais de quoi tu te mêle ? lui dit-il d'un ton faussement en colère.
- Je veux aller en Grèce voir la dame!! insiste sa fille, utilisant son air le plus déterminé.
- Je...
- Allez!! S'il te plait!!
- Je crois que tu n'a plus le choix, Seiya.
- Bon... si tu veux y aller... Et puis je pense qu'il est temps que tu rencontre celle qui fait que tu t'appelles Marine et puis ta tante aussi. Voir du pays ne peut pas nous faire de mal.
- Oh merci papa!! Et elle se précipite dans ses bras.
- Mais que se soit clair Shiryu, rien ni personne ne me forcera à rester contre ma volonté et je ne reprend pas mon rôle en acceptant ta proposition.
- Bien, dit Shiryu, n'insistant pas déjà content d'avoir réussi à le faire venir au Sanctuaire et remerciant le ciel que son ami ait une fille aussi convaincante.

4 heures plus tard tous les 3 sont dans l'avion qui les emmène à Athènes, en Grèce.


Dernière édition par Gemini Kanon le Mar 4 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Kanon

Gemini Kanon


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Le nouveau choc des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau choc des dieux   Le nouveau choc des dieux Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:34

Athéna

La déesse s'agitait nerveusement. Autant elle a ressenti une grande joie quand Shiryu l'a prévenu qu'il rentrait avec Seiya, autant maintenant sa nervosité ne fait qu'augmenter alors qu'elle se demande comment vont se passer ces retrouvailles.
10 ans ont passé…
Est-ce qu'il lui en veut toujours ? Qu'elle question, bien sûr que oui, comment pourrait-il lui avoir pardonné ? Mais si seulement il savait pourquoi elle a agit de la sorte.
Et pour arranger la situation il faut qu'elle le rappelle alors qu'il vient juste d'enterrer Miho.

- " Je me demande bien à qui elle ressemble… à elle ou à lui ? Est-ce qu'elle va bien m'aimer ? "

Soudain elle arrête ses pensées. Elle vient de le ressentir, encore… Ce puissant cosmos qu'elle ne connaît pas mais qu'elle ressent comme une menace. Elle est monté sur Star Hill pour voir les étoiles mais elle n'a rien pu y lire. Tout semble embrouillé même dans les cieux. Et ce soleil, cet étrange soleil… Il brille maintenant sans discontinuer depuis presque 3 semaines, mais quoi de plus normal en plein mois de juillet. C'est sans doute ce que pensent les vacanciers qui eux ne se plaignent pas trop, du moins pour le moment.
L'astre de lumière et de vie n'envoie plus les mêmes ondes bénéfiques qu'auparavant. Il est … différent.

- " Pourtant Apollon n'a pas de raison de m'attaquer, Hélios non plus. Se pourrait-il que se soit des Dieux étrangers ? Mais cela paraît impossible, nous les Dieux grecs avons une bien trop grande domination sur le monde pour qu'ils osent attaquer… "

Une inquiétude la prend soudain au plus profond d'elle même, se pourrait-ils que se soit eux ?

Shiryu

Enfin je l'ai retrouvé, mon frère, celui que je pensais ne plus jamais revoir avant ma mort. Athéna avait défendu à quiconque d'essayer de le contacter, il n'était plus chevalier et n'avait donc plus aucun contact à avoir avec le Sanctuaire. Même Ikki, pourtant connu pour sa désobéissance aux ordres les avait respecté pour une fois.

- " Oh pardon ! "

C'est Marine qui vient de le bousculer, elle court de partout comme une puce toute excitée de prendre le bateau et d'être dans un pays étranger. Une fille…
Je n'aurai jamais pensé que Seiya serait le premier d'entre nous à avoir des enfants. Il était si gamin encore.
Est-ce que j'en aurai avec Shunrei ? Quand ? Je me sentais prêt il y a encore peu de temps à franchir le cap, mais maintenant ? Alors qu'une nouvelle Guerre Sainte semble vouloir se déclarer, je ne me sens pas le droit de faire un enfant qui peut-être ne connaîtra pas son père… Et si jamais ils ne gagnaient pas, si c'était le mal qui l'emportait cette fois-ci ?

- " Nous arrivons Monsieur. "
- " Oh merci ", fis je.

Je ne m'étais pas rendu compte que nous allions si vite.
Tiens Seiya s'est avancé et regarde l'île avec des yeux étranges. Je me demande bien à quoi il peut penser…

Seiya

Rien n'a changé…
Je me rend bien compte que je ne suis pas sympathique avec Shiryu, lui qui a toujours été le plus sage d'entre nous, qui m'a toujours conseillé… Je ne lui ai même pas dit que j'étais content de le revoir. Il a vieilli lui aussi, enfin quoi de plus normal après tant de temps. Pourtant je l'imaginais toujours avec le même visage, les mêmes gestes… Il a l'air toujours aussi sage, mais comment pourrait-il en être autrement ? Quand on a eu un maître comme Dohko de la Balance…
Ah il me fait signe qu'il m'attend. C'est vrai qu'on a accosté depuis un petit moment déjà.
Je me retourne pour appelé Marine mais comme si elle devinait ma pensée elle se met à pousser des cris en faisant de grands gestes. Et je la vois courir sur la plage… Je ne peux m'empêcher de sourire…

- " Aller, un peu de courage " me dis-je. Et puis après tout si moi je n'ai guère envie d'être ici, ça ne peut faire que du bien à Marine de changer d'air car même si elle a beaucoup pleuré je ne sais pas si elle a vraiment compris ce que signifie la mort de sa mère, après tout, elle n'a que 7 ans…
- " Oui j'arrive, calme toi Marine !!
- Une vraie pile électrique ta fille. Jamais elle ne s'arrête ?
- Ben écoute ça fait 7 ans que je cherche le bouton mais je ne l'ai toujours pas trouvé, je répond en rigolant.

Non, vraiment, rien n'a changé.

- Qui est au courant de mon retour ? J'espère que je ne vais pas avoir droit à un troupeau de chevaliers m'attendant à l'entrée.
- Tu me semble bien sûr de ta popularité, me répond Shiryu en souriant. Non d'après ce que je sais ne sont au courant que les Chevaliers d'Or et les Chevaliers Divins.
- Et Marine ? Et Shina ?
- Et bien Marine est devenu Chevalier d'O du Poisson, quant à Shina elle a postulé pour l'armure d'Or du Capricorne mais Athéna le lui a refusé mais est restée très mystérieuse sur ses raisons…
- Il faut croire que ça devient une habitude…
- Non ne dis pas ça. Tu crois peut-être qu'elle a sauté de joie en te chassant ? je peux te dire que depuis ton départ elle n'a jamais plus été la même.
- Mouais… et Kiki ? Il est devenu Chevalier d'Or du bélier ?
- Et bien non, Mû occupe toujours la place. Mais ce dernier a fait savoir que c'était la dernière Guerre sainte à laquelle il participe. Il a demandé à Athéna de lui trouver un autre poste dans le Sanctuaire, comme entraîneur par exemple. Autant te dire que cette demande en a surpris plus d'un car c'est sans doute la 1ère fois dans l'histoire de la Chevalerie qu'un chevalier d'or demande à être remplacé. Cependant la déesse a accepté sans doute car elle sait que pour la plupart nous ne survivrons pas à la nouvelle bataille et qui si on vit toujours on sera dans un tel état que même un enfant pourra traverser les 12 maisons sans être inquiété !! Bien on arrive mais bon je suppose que tu t'en es déjà rendu compte.

Marine * (= chevalier d'or)

Ils arrivent, bien qu'il ne fasse plus parti de nos rang depuis longtemps son cosmos n'a pas diminué je dirai même le contraire. C'est incroyable ! Athéna nous a prévenu qu'il ne serait pas seul, je me demande bien qui l'accompagne.
Il aura été mon meilleur disciple. Jamais je n'aurai pensé qu'un de mes élèves arriverait à un tel niveau… J'en suis assez flattée d'ailleurs car après tout c'est un peu grâce à moi s'il en est là.
" Il est avec sa fille… la petite Marine " venait de communiquer Mû à tous les autres chevaliers d'or connaissant Seiya, c'est-à-dire hormis lui et Marine * : Shaka et Kanon.

- " Sa fille !! Si je m'attendais à ça, fait Marine à haute voix. Marine… Y'a pas à dire c'est un très beau prénom, il aurait pas pu mieux choisir, dit-elle avec un grand sourire mais tout de même émue de la marque de tendresse de son ancien disciple. Tiens, ils viennent de traverser la maison Sagittaire, on peut dire qu'ils ne perdent pas de temps. "

2 heures ont passé :

- Et bien, je me demandais si vous alliez arriver un jour ?

Mais pour toute réponse elle n'eut qu'un corps se jetant sur elle et la serrant fort, un peu trop d'ailleurs, dans ses bras.

- Allons Seiya, un peu de tenue fait-elle en riant. Pas devant des enfants !!
- Pff t'es bête. Tu m'as manqué. Je pensais ne jamais te revoir et…
- Tais toi donc imbécile, sinon tu vas me faire verser la larme. Présente moi donc à la jolie demoiselle qui se cache tant bien que mal derrière Shiryu.
- Et bien Marine, j'ai le plaisir de te présenter la petite Marine, ma fille et ta filleule si tu veux bien. Je sais que Miho était d'accord, mais bon si tu ne le veux pas je comprendrai car…
- Tsstsstss. Et elle le pousse pour s'approcher de la fillette toujours impressionnée. Bonjour !! lui dit-elle avec son plus beau sourire (en effet en tant que chevalier d'or Marine n'est plus obligé de porter un masque). Alors comme ça tu es ma filleule… Tu as vu, on a le même nom, on en a de la chance mais faudra faire attention pas qu'on nous confonde.

Et cette remarque a l'effet escomptée, en effet la petite Marine sort de sa cachette et sourit faiblement.

- Bonjour, dit-elle timidement.
- Tu vas voire, je suis sûr qu'on va très bien s'entendre. En plus on va pouvoir dire plein de chose sur ton papa. Tu sais je l'ai connu il était pas beaucoup plus âgé que toi. Il m'en a fait voire de toutes les couleurs. Je te raconterai si tu veux…
- Oui j'aimerai bien. Et elle se précipite dans les bras de Seiya.
- Je reviendrai te voir plus tard Marine *. Je préfère ne pas faire attendre plus longtemps Athéna. Sinon j'ai peur d'avoir encore à faire à sa téléportation hors du Sanctuaire, fait-il sur un ton un peu acerbe.
- SEIYA !! s'écrient en même temps Marine et Shiryu.
- Oui, décidément rien n'a changé !! "

Et tout le monde part d'un grand éclat de rire qui continue lors de la montée des derniers escaliers les séparant du palais.

Athéna

Ça y'est, ils arrivent. Aller, on respire un grand coup.

- " Le chevalier Shiryu, monsieur Seiya et mademoiselle Marine demande à entrer.
- Bien, fais les entrer. Pourquoi diable a-t-il fallu que ce maudit garde rappelle à Seiya qu'il ne faisait plus parti de ses chevaliers !! Mais c'est de ma faute, je n'ai pas donné de directive pour les présentations.

La lourde porte s'ouvre, lentement. Ils entrent, s'avancent en direction du trône dans un silence qui me paraît durer une éternité. Seul Seiya me regarde droit dans les yeux. Ses yeux… Et dire que quand je l'ai renvoyé il était un jeune adolescent et maintenant il a quoi… environ 23 ans. Mais son visage est beaucoup plus grave que ceux des jeunes de son âge et il est plus émacié qu'avant. Sans doute un des restes de la douloureuse bataille contre Hadès. Ces yeux… Ils sont toujours aussi brillant de vie et de malice mais je me rend bien compte qu'il n'y a plus cette lueur. Celle qui faisait que j'avais toujours du mal à soutenir dans son regard.

- Déesse Athéna, je vous amène Seiya comme vous me l'avez demandé. Il est accompagné de sa fille, la petite Marine.
- Merci Shiryu. Tu peux te relever. Bonjour Seiya, Marine dit-elle en tournant son regard vers la fillette et en lui souriant. Ce qui a pour effet de rassurer la petite fille qui lui renvoie alors son sourire. J'ai besoin de parler avec ton papa, tu veux bien me le prêter pendant quelques instants ? Shiryu va en profiter pour te faire visiter, d'accord ?
- D'accord s'empresse de répondre Marine, sans attendre la réponse de son père, toute excité de visiter cet endroit qui lui plait beaucoup et l'intrigue.

Et elle sort accompagné d'un Shiryu inquiet sur la tournure que vont prendre les évènements. Priant pour que Seiya garde son calme et que la déesse oublie son entêtement.

- Te voilà enfin, Seiya…
- Oui Saori, je suis de retour…

Silence gêné. Seiya reprend.

- De retour dans un lieu que je n'aurai jamais dut quitter.
- Tu m'en veux toujours alors…
- Je ne peux pas te dire que je ne t'en veux pas mais il est vrai aussi que si tu ne m'avais chassé je n'aurai sans doute jamais eu ma fille. Mais est-ce que tu te rends compte de la façon dont tu m'as renvoyé ? Pire que si j'avais été un traître. 3 ans pour me remettre totalement, heureusement que Miho était là qui a été d'une aide précieuse comme personne ne l'avait jamais été auparavant. Je lui doit sans doute la vie et pour ça je lui en serai éternellement reconnaissant.

Je fis mine de ne pas relever la pique qui m'étais adresser mais elle me fit mal à un point que je n'aurai pas soupçonné. Mais c'est vrai qu'après tout c'est sûrement Miho qui lui a vraiment sauvé la vie car qu'ai-je fait moi si ce n'est lui rendre son âme et le rejeter ensuite, le laissant seul dans le monde extérieur après sa douloureuse expérience.
Une larme perle à son œil. Elle veut la chasser mais ne le peut pas, Seiya s'en aperçoit.

- Je… Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire pleurer.

Et là j'ai vu ses yeux. Ses yeux dans lesquels cette lueur était revenu, cette lueur preuve de l'attachement qu'il me porte. Si ce n'est plus…
Elle interrompt ses pensées, une main vient d'essuyer ses larmes. Seiya s'est approchée d'elle sans qu'elle s'en aperçoive. Jamais cela ne lui était arrivé.

- Allons, ne pleures plus s'il te plait, lui dit-il tendrement. Moi, Chevalier Divin Pégase ne me pardonnerait pas de faire pleurer la déesse à qui je dois protection.
- Tu… Tu acceptes de revenir ? fait-elle se levant précipitamment en même temps que le chevalier pégase ce qui fait que leur visage son bien plus près que ce qu'ils devraient être. Seiya ne s'étant pas reculé lorsqu'il s'est agenouillé, prêtant de nouveau allégeance à la déesse aux yeux pers. Ils se fixent intensément, ils savent tous deux ce qu'il risque d'arriver si ni l'un ni l'autre ne détourne la tête. Ils se rapproche à nouveau.

Je dois absolument arrêter ce qui est en train de se passer. Je suis une déesse, je ne peux pas… mais trop tard, Seiya est déjà en train de l'embrasser et au lieu de le repousser, elle lui rend son baiser.
Mais est-ce elle qui souhaite que ce moment ne s'arrête jamais ou est-ce sa partie humaine… Elle ne le sait pas, puis abandonne ses réflexions pour savourer cet instant au moment ou leur deux cosmos explosent pour ne faire qu'un.


**********

- " Ce que nous craignons vient d'arriver Ô Zeus. Celui qui vient de parler est un homme vêtu d'une armure d'or mais très différente de celle des chevaliers d'Athéna. Il s'appelle Arimaspe et est un des quatres Archange du Roi des Dieux.
- Il a donc accepter de revenir au Sanctuaire et évidemment les sentiments humains ont pris le dessus…
- Mais ce qui est le plus effrayant c'est sa puissance, elle est phénoménale !! Ne l'avez vous pas ressentit ?
- Si et d'ailleurs c'est très inquiétant. Il était déjà très puissant avant mais depuis qu'il est devenu Chevalier Divin et qu'il a reçu le Don d'Athéna il est devenu potentiellement un danger pour l'Olympe…
- Seigneur, plusieurs divinités réclament la tenue immédiate d'un procès contre Athéna et ce chevalier. Votre femme, sa majesté Héra est d'ailleurs la tête de file de ce mouvement.
- Ils veulent juger le chevalier aussi… Héra, ça ne m'étonne pas du tout venant d'elle. Et qui sont les autres protestataires ?
- En plus de sa majesté il y a Artémis, Arès et Dionysos. Nous ne pouvons pas pour le moment dire quel est le point de vue de Poséidon, quand à Hestia et Déméter elles sont encore indécises. Héra demande instemment à votre majesté de convoquer le Tribunal des Dieux dés demain.
- Demain !! gronde Zeus. Mais elle est folle!! Elle sait qu'il serait très mal venue de faire revenir Athéna dans l'Olympe accompagné de son meilleur chevalier alors qu'un nouveau danger menace la Terre.
- Oui il est vrai que votre femme fait preuve d'un peu d'emportement à l'égard d'Athéna mais vous êtes tenu par la loi divine d'accéder à sa requête car comme Hestia et Déméter sont sans avis et que Poséidon ne peut s'exprimer cela fait que le groupe de Héra a la majorité. Et en tant que tel est a le droit de demander la tenue d'un procès quand elle le souhaite.
- Oui je sais… Et bien soit, j'accède à sa demande. Que l'on aille chercher Athéna et le chevalier Pégase dés l'aube demain matin pour qu'ils soient juger par les Dieux.

Arimaspe, c'est toi qui iras avec trois chevaliers célestes. Mais attention, je ne veux pas que vous vous battiez contre un seul des chevaliers de ma fille. Ne jouez pas au plus malin et expliquez leur que moi, Zeus réclame la présence de ma fille et de son chevalier pour qu'ils soient juger sur la demande d'Héra. Si jamais ils vous refusent le passage alors j'interviendrais.

- Il en sera fait comme vous le désirez. Et Arimaspe s'incline puis se retire.
- Héra… grommelle Zeus, tu me le paieras.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Kanon

Gemini Kanon


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Le nouveau choc des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau choc des dieux   Le nouveau choc des dieux Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:36

Arimaspe

Je viens d'arriver au Sanctuaire. Il est à peine 5h00, le soleil se lève juste et les Chevaliers s'éveillent à peine. Quand je pense à ce qu'ils ont déjà enduré, je hais ce que je vais devoir faire ! Tout ça à cause de la jalousie d'Héra et de la haine d'Hadès… Ils forment une belle paire ces deux là. Mais je ne doute pas que mon maître, Zeus, ne les remettent un jour à leur place.

- " Bien, chevalier, le jour se lève, c'est le moment d'aller chercher Athéna. Nous lui demanderons alors de faire appeler le chevalier Pégase pour qu'il la rejoigne.
- Hep vous là que faites-vous ici ?
- Calme-toi l'ami. Nous venons en paix de la part du Grand Zeus pour voir d'urgence la Déesse Athéna. Laisse-nous le passage s'il te plait.
- Bien, vous m'avez l'air sincère et en effet je ne ressens aucune menace venant de vous. Vous pouvez passer. Il vous faut traverser les 12 maisons du zodiaque avant d'atteindre le palais d'Athéna.
- Merci. "

Les 12 maisons… J'en ai beaucoup entendu parler. Les chevaliers d'or qui les gardent ont la réputation d'être tous aussi forts les uns que les autres. J'espère qu'ils ne nous créeront pas de problèmes…

Marine *

Hum je sens des cosmos étrangers dans l'enceinte du Sanctuaire. Serait-ce déjà nos ennemis… Non, ils ne nous sont pas hostiles et puis ils ne sont que 4, bien qu'un des leurs soit largement aussi puissant qu'un des chevaliers divins, si ce n'est plus.
Mû vient de les laisser passer, je lui fais confiance. Il a toujours su juger les gens qu'il rencontre.
Et bien sûr il faut que Jabu fasse des siennes… Mais quand donc va-t-il cesser de vouloir se faire valoir aux yeux d'Athéna.

" Laisse les passer jabu !! Et ne discute pas. "

Bien, je vois que tu m'as écouté, pour une fois tu as agit avec sagesse. Mais tout de même je me demande bien pourquoi Athéna l'a placé dans la maison du Lion… Il ne vaut pas Aiola, loin de la…
Oh mais ils vont vite, cela doit être vraiment urgent… Ils vont arriver à la maison des gémeaux…

Seiya

Je ne me souviens pas avoir aussi bien dormi depuis longtemps… Sans doute les évènements d'hier m'ont-ils aidés…
Saori…
Marine dort toujours ? Oui bien alors je vais aller faire un tour pour me dégourdir les jambes. Je devrai être rentré pour son réveil…
Des intrus !! Je sens des cosmos étrangers dans le Sanctuaire ! Et ils se dirigent vers Athéna !
Seiya s'habille en vitesse et part précipitamment vers le palais du grand pope.

Athéna

Les voilà déjà… Je ne pensais pas que mon père réunirait le tribunal des dieux aussi vite. Mais je ne comprends pas pourquoi, pourtant il sait qu'un danger menace la planète ! A tous les coups il s'agit d'un tour d'Héra…

- " Je te maudis Héra !!

Bien, je vois que tous mes chevaliers les laissent passer sans problèmes. C'est aussi bien comme ça, il ne faut pas qu'ils se blessent inutilement alors que les vrais combats ne vont sûrement pas tarder.
Ils viennent de passer la maison des Poissons…
Faisons un peu le compte de mes infractions… se dit-elle avec un sourire.

- J'ai tué un Dieu, j'ai donné mon sang pour que mes chevaliers deviennent des chevaliers divins et pour sauver la vie de l'un d'eux et pour finir, il y a hier soir…

Mais ce qu'ils considèrent comme une faute est sans doute la chose que je regrette le moins, se dit-elle pensivement.
Bon je crois que je suis prête, me voilà paré de mes plus beaux atours pour faire honneur à mon père et à sa mégère…

- Je vous attendais Chevaliers, Oh ! Ravie de te revoir Arimaspe, cela fait bien longtemps qu'on ne s'était vu. Je suis prête à vous suivre.
- J'aurai aimé que cette rencontre se fasse dans d'autres circonstances déesse Athéna mais même Zeus n'a rien pu faire… Nous ne pouvons pas partir maintenant, il manque encore quelqu'un. Mais je le sens arriver, il sera ici d'un moment à l'autre.
- Quelqu'un ? Mais…
- Athéna ! Seiya vient de rentrer, affolé, dans la salle du trône, à peine essoufflé par la rapide montée des marches qu'il vient de faire en un temps record pourtant.
- Bien maintenant nous pouvons y aller. Chevalier Pégase, nous vous attendions. Mettez-vous prêt de votre Déesse s'il vous plait. Zeus nous attend.
- Non ! Vous ne pouvez pas l'emmener, s'écrie Athéna. Il n'a rien fait !!

Mais c'est déjà trop tard, ils sont déjà en train de s'envoler pour la demeure des Dieux, l'Olympe…

Seiya

Je n'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer. Je sais que certains disent que je suis long à la détente mais là franchement je ne pige pas tout.
Pourquoi m'ont-ils emmené ? Et pourquoi Saori a-t-elle crié que je suis innocent ?
Ouh, ma tête !! Il faut que j'ouvre les yeux, une voix m'appelle…, On dirait, oui c'est Athéna !!

- Athéna ?
- Oui Seiya, aller lève-toi. Il est temps de faire face à nos juges dit-elle dans un sourire triste.
- Nos juges ? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Et où sommes-nous ?
- Vous êtes dans l'Olympe, chevalier. Vous êtes là afin d'être jugé pour vos fautes contre les Dieux. Avant que tu me poses la question, je me présente : Je suis Hermès, messager des Dieux et accessoirement Dieu du commerce et des voleurs. Athéna, le grand Zeus vous attend dans son Palais, toi et ton chevalier.

Hermès ? Jugé ? Olympe ? Tout s'embrouille dans ma tête, je suis encore sonné. Il faut dire que jamais je n'étais allé aussi vite. On a largement dépassé la vitesse de la lumière et pourtant normalement c'est impossible… Mais bon il est vrai que j'ai affaire à des Dieux…

- Et Marine ? M'écriai-je soudain ? Elle n'était pas encore réveillée quand je suis parti !
- Ne t'inquiète pas, me répond Athéna, j'ai prévenu Shiryu et il m'a dit qu'il allait en prendre soin. "


**********

Le sanctuaire, au même moment.

- " Allons, allons !! Un peu de calme s'il vous plait !

Shiryu tente tant bien que mal de calmer les esprits de tous les chevaliers qui à l'annonce de la disparition d'Athéna et de Seiya se sont réunis dans l'arène.

- Taisez-vous s'il vous plait ! Insiste encore le chevalier du dragon.
- On vous a demandé le silence il me semble !! Alors SILENCE !! C'est Ikki qui vient de faire cette intervention musclée. Déjà énervé par l'annonce de la disparition, les piaillements de ces chevaliers le stress au plus haut point.

Tout le monde se tait. Il faut dire que chacun connaît au moins de renommé le chevalier phénix et personne ne souhaite avoir affaire à lui ou encourir sa colère.

Shiryu

Je ne remercierai jamais assez Ikki pour son intervention. Je crois que sans lui je n'aurai jamais pu me faire entendre. Et ce n'est sûrement pas Shun qui aurait pu m'aider, ni Hyoga. Quoique qu'un petit coup de blizzard les aurait peut-être fait tous taire…
Mais quelle idée aussi d'accepter l'intérim de la direction du Sanctuaire pendant l'absence d'Athéna. Je ne me sens pas du tout l'âme d'un grand Pope. Heureusement que je ne suis pas seul. Et puis, je n'ai pas eu vraiment le choix, j'étais bien obligé d'accepter cette demande faite par Athéna alors que je venais juste d'arriver dans la salle du trône au moment où ils partaient.

- " Athéna, Seiya, mais où êtes-vous ?, se demande tout-bas Shiryu. Puis il se reprend.

Bien maintenant que vous vous êtes calmés, je vais pouvoir vous expliquer la situation. Non, Athéna et Seiya ne sont pas morts. D'après ce que je sais, ils ont été emportés sur l'Olympe…

- L'Olympe !! fait un vaste murmure.
- Oui, chez les Dieux eux-même et se pour une raison que j'ignore. Ce que je sais par contre c'est qu'il s'agit là d'un ordre de Zeus lui-même. Et que par conséquent même Athéna se doit d'obéir. Tout juste avant de disparaître, elle m'a confié la garde et le commandement du Sanctuaire. Je suis donc pour le moment votre nouveau grand Pope, et pour accomplir ma tâche du mieux possible je prends les autres chevaliers divins comme assistant.
- Tu nous prends comme quoi ? demande Ikki tout autant surpris que les deux autres.
- Parfaitement. Je sais tout à fait que je n'ai pas les conséquences requises pour maintenir seul l'unité du sanctuaire. C'est pour cela que j'ai décidé de répartir les tâches. Toi Hyoga tu t'occuperas de tous les problèmes des autres petits sanctuaires qui nous sont attachés dans l'hémisphère Nord. Toi Ikki se sera la même chose mais pour l'hémisphère sud. Non Shun, ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas oublié. Tu es maintenant mon bras droit ici, au Sanctuaire. Tu as maintenant sous ta responsabilité toute la garde du sanctuaire et donc son chef est aussi sous tes ordres mais tu es aussi le chef de tous les instructeurs du Sanctuaire. Pour t'aider dans tes fonctions tu as comme bras droit Jabu, nouveau chef de la Garde et Marine, nouvelle instructeur en chef.

Quand à moi je m'occupe de tous les problèmes que vous ne pouvez résoudre seul. Chacun de vous trois devra me faire un compte-rendu toutes les semaines. Vous le ferez vous-même ou par l'intermédiaire d'un de vos collaborateurs. Moi seul suis en mesure de prendre des décisions d'ordre économique, matériel ou ayant des conséquences directes sur la vie des chevaliers que se soit déclarer une guerre ou changer un entraînement pour le rendre plus dur par exemple. Voilà, maintenant que chacun regagne son poste et retourne à ses occupations.

- Shiryu, heu pardon, grand Pope ?
- Oui Shina ? Attends, 5 minutes. Alors Jabu que veux-tu ? Ta nouvelle fonction ne te plait pas ?
- Non, enfin si… C'est que je ne pensais pas que c'était à un chevalier de commander de simples gardes, ils ne servent à rien après tout, ou pas à grand chose.
- Hum oui je vois. Et bien tu vas aller voir Shun, tu lui répètes ce que tu viens de me dire et si sa réponse te convient alors l'affaire est réglée. Si ce n'est pas le cas, Shun viendra me remettre ta démission de ce poste. Va maintenant j'ai à parler à Shina.

Bien vas-y Shina, dis-moi quel est le problème.

- Et bien, grand pope, vous avez accordé à la plupart de tous les plus anciens chevaliers d'Athéna des fonctions particulières, une promotion quoi. Sauf à moi, alors…
- Alors tu te demandes ce que tu as fait pour ne pas avoir toi aussi de nouvelles charges ?
- Oui c'est ça.
- Bien, alors si ça peut te rassurer, tu n'as rien à te reprocher. Le moment n'est pas encore venu de te révéler quelle est ta destiné Shina. Mais rassure-toi, bientôt toi aussi tu seras récompensé.
- Heu, bien, merci grand Pope. " Et elle s'en va un peu dépité mais tout de même rassurée par les paroles qu'elle vient d'entendre.

Et ben, je croyais que ça n'en finirai jamais. Mais je ne m'en suis pas trop mal sorti finalement je trouve. Le seul bémol est Jabu, qui comme toujours ne se contente pas de ce qu'on lui donne et s'attend toujours à plus. Surtout que j'aurai pu confier cette fonction à d'autres bien plus aptes comme Ichi, Ban ou Orion. Mais je tiens à ce qu'il comprenne enfin ce qui fait qu'on est un chevalier d'Athéna ou qu'on ne l'est pas, que l'armure ne fait pas tout.
Bien alors, Shun a pris en charges ses nouvelles fonctions, je sais qu'avec marine il n'aura aucun problème. Hyoga est parti pour le nord, sans doute à Asgard pour établir son QG et en profiter pour renforcer nos liens avec le Sanctuaire Nordique. Ikki, lui s'est installé l'Île de la Mort. Quoi de mieux pour contrôler que le milieu où on a toutes ses racines. Quant à moi, il est temps que je rentre dans mon palais… ça me fait encore tout drôle quand je dis MON palais. Sans doute parce que j'aurai préféré ne jamais avoir à le dire vu tout ce que cela implique.
Non loin de là.

- " Alors, qu'en penses-tu ?
- Et bien il semble qu'Athéna ne sois plus dans son Sanctuaire et qu'un de ses chevaliers divins ait été nommé grand pope le temps de son absence.
- Mais je sais ça !! Je surveille avec toi je te signale !! Je voulais savoir ce que tu penses de ce chevalier du dragon qui s'improvise grand Pope ?
- Je pense que cet homme est un grand sage. Son titre ne lui est pas monté à la tête, il l'effraie même. Ses dispositions pour gérer le Sanctuaire m'ont l'air excellentes. Seulement, il a fait une erreur…
- Une erreur ?
- Oui, il a nommé quelqu'un que nous n'allons sûrement pas avoir de mal à mettre de notre côté. Vas, retournes voir nos maîtres et dit leur que tout se passe comme prévu et qu'il se pourrait que nous ayons un allié potentiel dans la place.
- Bien. "

Et un des étrangers s'éloigne à une vitesse phénoménale du Sanctuaire pour faire son rapport, alors que l'autre reprend son observation.


**********

Olympe, Palais de Zeus.

Ah, ma fille que je regrette de faire subir cette épreuve alors que les évènements en bas se précipite. Et bien que le chevalier du Dragon fasse preuve d'une grande sagesse dans ses décisions, j'ai bien peur que cela ne suffise pas pour vaincre vos nouveaux adversaires…

- " Seigneur, Athéna et le chevalier Pégase sont ici.
- Bien, fais les entrer. Ma fille !! Comme je suis heureux de te revoir enfin. Chevalier Pégase, je suis ravi de vous rencontrer.
- Heu, c'est un honneur Grand Zeus, bafouille Seiya.
- Bonjour mon père. J'aurai préféré vous revoir dans d'autres circonstances.
- Et moi donc, et moi donc… Encore un coup d'Héra. Mais foi de Zeus, tu ne seras pas condamnée comme ça.
- Condamnée ? Mais alors on va réellement être jugés ? Mais pourquoi ? Athéna et moi n'avons rien fait de mal !!
- Calme-toi Seiya. Tu as effectivement droit à une explication. Je ne vois pas trop où Héra veut en venir avec toi, mais ce que je peux imaginer sur ton sort me fait peur. Par contre il n'en est pas de même pour Athéna qui a effectivement enfreint plusieurs règles sacrées.
- Mais je suis toute à fait consciente de la conséquence de mes actes et suis prête à en payer le prix mais pourquoi maintenant ? Alors qu'un nouveau danger encore indéterminé menace la planète et ses habitants !
- Mais quelles sont ces règles qui ont été enfreintes ?
- Et bien pour commencer, lui répond Zeus, ma fille a donné son sang pour que vous puissiez devenir des chevaliers divins, ensuite elle n'a pas fait que faire disparaître un Dieu, elle l'a détruit, elle a détruit son âme. Et enfin il y a ce qu'elle t'as fait et ce que vous avez fait…
- Ce qu'elle m'a fait ? Mais attendez, elle ne l'a pas tuée toute seule, je l'ai aidé alors il ne faut pas qu'elle paye seule !
- Comment ? Athéna tu ne lui a pas dit ce que tu as fait pour lui sauver la vie ? Bien je vais te…
- Excusez-moi majesté mais Sa Majesté Héra demande à entrer et…
- Oui allez pousses-toi !! Et une femme sans âge entre en trombe, elle un long voile sur la tête qui lui tombe sur les épaules et descend tout le long du corps.

Ah !! J'étais sûre qu'elle serait là ! Pourtant Zeus tu sais qu'elle n'a pas le droit de quitter sa cellule. Et se dirigeant vers la déesse aux yeux pers, tu es enfin là Athéna, et tu vas payé pour ce que tu as osé faire à Hadès et à mon fils lors de la dernière Guerre Sainte. Et baisse les yeux quand je te parle ! Tu vas les baisser oui ?!?
Et ivre de rage face au sang froid d'Athéna qui supporte son regard, elle se prépare à la giflée et l'aurait fait si Seiya ne s'était pas interposé.

- Ne vous avisez pas de la toucher !! Sinon vous aurez à faire à moi ! Est-ce que c'est clair vieille femme ?
- Ahh mais tu me fais mal ! Comment oses-tu m'attaquer, moi une déesse. Mais soudain elle blanchit en reconnaissant et en remarquant quelque chose dans ses yeux, une chose qu'elle seule à pu voir.

Je… Je… Je vous attends tout de suite dans la salle du Tribunal avec les autres Dieux, dit-elle en se reprenant. Je décide que la séance est avancée et débute maintenant. Et elle sort aussi vite qu'elle est apparue.

- Bien mes enfants, je crois qu'il est temps d'affronter votre destin maintenant… fait Zeus d'une voix triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau choc des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau choc des dieux   Le nouveau choc des dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau choc des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» OYEZ OYEZ LES ELECTION DU NOUVEAU GRAND POPE SONT OUVERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Divers :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser