LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE

forum du site chevalier-zodiaque.ifrance.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Se qui se serai passé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gemini Kanon

Gemini Kanon


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Se qui se serai passé... Empty
MessageSujet: Se qui se serai passé...   Se qui se serai passé... Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:38

Je tente de faire une fiction sur "et si Athena était morte durant la bataille du sanctuaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Kanon

Gemini Kanon


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Se qui se serai passé... Empty
MessageSujet: Re: Se qui se serai passé...   Se qui se serai passé... Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:59

Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Camus

Shun Camus


Nombre de messages : 1003
Age : 29
Localisation : île d'adromède
Date d'inscription : 19/03/2007

Se qui se serai passé... Empty
MessageSujet: Re: Se qui se serai passé...   Se qui se serai passé... Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:47

ton histoire est nul dsl mais retente ta chance No No No tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-diary.skyrock.com
Gemini Kanon

Gemini Kanon


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Se qui se serai passé... Empty
MessageSujet: Re: Se qui se serai passé...   Se qui se serai passé... Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:52

je tenterai d'en faire une autre
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Kanon

Gemini Kanon


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Se qui se serai passé... Empty
MessageSujet: Re: Se qui se serai passé...   Se qui se serai passé... Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:54

Chapitre 1

Athéna est morte. C’est mon triomphe. Les plus puissants des chevaliers de bronze y ont laissé la vie. Malgré leur courage et leur détermination, ils n’ont pas pu sauver leur déesse. Tant qu’aux chevaliers d’or, ils n’ont aucun pouvoir. Saga c’est laissé dominer par mon esprit, Masque de Mort, mon plus dévoué serviteur, a été tué par le Chevalier du Dragon, Shura par ce même chevalier, Camus par le Chevalier de Cygne, Aphrodite par le Chevalier d’Andromède…Que de chevalier mort dans cette journée, sans compter ceux qui ont été vaincu. Il faudra les remplacer. Les nouveaux Chevaliers d’Or devront mettre dévoué corps et âmes. Tant qu’aux autres…S’ils ne se rallient pas à moi, ils devront mourir. Mais trêve de bavardages, deux des plus puissants Chevaliers de Bronze sont encore vivant et rampes à mes pieds. Bien que blessés, ils restent une menace. Si l'un des derniers chevaliers d’or apprenaient que le Grand Pope n’est d’autre que moi, je ne pourrais pas les vaincre tous les cinq. Relançons l’illusion. Que l’Armure des Gémeaux reprenne vie, elle s'occupera des Chevaliers de Bronze à ma place. Inutile de souiller mes belles mains de leur sang impure. DIABOLIC ILLUSION !
Enfin, laissons l’armure me débarrasser des chevaliers de bronze, je sens les cosmos des Chevaliers d’Or se rapprocher.
Les voilà réunis. Les cinq derniers Chevaliers d’Or, Shakka de la Vierge, Mü du Bélier, Milo du Scorpion, Aldebaran du Taureau et Aiolia du Lion. Tous ont été vaincus ou on eut pitié des chevaliers de bronze, leur arrivée subite ne m’a pas laissé le temps de me débarrasser de mes deux chevaliers. Mais écoutons d’abord ce qu’ils ont à dire.

Aldebaran : Qu’avez vous fait à Seiya?! Il ne voulait que plaider sa cause !
Le traître ! Il sera le premier à périr !

Grand Pope : Il défendait une usurpatrice. J’ai demandé à Saga de leur faire entendre raison.

Seiya : gémissement

Aiolia : Rendre raison ! Vous appelez cela rendre RAISON !Qui êtes vous pour être aussi cruel?
Il sait ! Il sait ! Mais il ne dira rien, il doute encore assez.

Grand Pope : Ils ne sont pas mort, juste très diminué. Shakka, je te demande de leur faire subir un lavement de cerveau et de leur rendre leur sens.

Shakka : Se sera fait Grand Pope.
Il me servira tant que je resterais le Grand Pope.

Grand Pope : Toi Mu, tu les soignera.

Mu : Oui Grand Pope.
Il croit toujours que je suis Shion.Parfait

Grand Pope : Tant qu’à vous, recherché dans le monde de possible chevaliers. Il faut reformer les 88 chevaliers d’Athéna.

Aiolia, Milo et Aldebaran : Oui Grand Pope!
J'en serais debarassé.

Grand Pope : Saga restera à mes cotés pour me protéger. Partez maintenant.

Les Chevaliers récalcitrant sont éloigné de ma personne, envoyés dans une mission qui leur prendra du temps. Shakka et Mü s’occuperons de reformer Seiya et Ikki. Ensuite, moi et …Saga, nous nous occuperons de les former au titre de chevalier. Les nouveaux chevaliers formés, je posséderais une puissante armée et alors, la Terre deviendra mienne.
Quels imbeciles! S'ils se doutaient...


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Kanon

Gemini Kanon


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Se qui se serai passé... Empty
MessageSujet: Re: Se qui se serai passé...   Se qui se serai passé... Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:55

c'est mieu non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Kanon

Gemini Kanon


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Se qui se serai passé... Empty
MessageSujet: Re: Se qui se serai passé...   Se qui se serai passé... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:38

Chapitre 2 :

Aldebaran est de retour accompagné du futur chevalier du Cancer. Aiolia devrait bientôt être de retour avec le futur chevalier du poisson. Milo tant qu’à lui a disparut. Je crains qu’il ne cherche à se rallier au quelques chevaliers encore vivant. Cela risquerait de donner de mauvaises idées aux autres chevaliers. Si Shakka avait l’idée de rendre la mémoire à Seiya et Ikki, les conséquences seraient plus que dramatiques. Je destine Seiya à l’armure d’or du sagittaire et Ikki à celle du verseau. L’armure du capricorne est étrange en ce moment, elle refuse d’équiper le chevalier Ichros. Ai-je fait le mauvais choix ? Aurai du je prendre le chevalier Artemis ? L’avenir nous le dira.
Mü, part à la recherche de Milo. Ramène le vivant…ou mort. Tel sont les paroles que j’ai prononcé à Mü voilà déjà 2 mois, l’a-t-il trouvé, qui le sais ? Peut être le retrouvera t il, mais il tuera Milo, ce que je lui ai fait l’en obligera. Peut être retrouvera t il aussi l’armure du Capricorne, qui sait…


Mü, je vois que Saga te possède comme il a possédé Aiolia. Je t’en supplie, retrouve tes esprits.

Ne comprend tu pas que c’est le renouveau des chevaliers qui est en jeu et la survie d’Athéna.

Je vois que Saga t’a totalement corrompu

Saga ne m’a rien fait, je crois en les paroles du Grand Pope et d’Athéna

Je vois qu’il n’y a rien à faire, je vais devoir te combattre : SCARLET NEEDLE

CRISTAL WALL

Ou mon maitre se trouve t il ? Je croyais le trouver là. Quel est cette explosion ?! Elle vient du temple d’Artemis, la ou mon maitre m’a trouvé il y a de ça 13 ans. C’est lui qui m’a élevé dans l’art des chevaliers pour devenir, peut être, un chevalier d’or. Si le Grand Pope m’avait accepté, j’aurais fait honneur à son enseignement et à sa bonté. Mais bon, voila le lieu de l’explosion. Non…Non…Mon maitre pas vous. Pourquoi ? Qui ?

Artemis ? C’est toi Artémis ? Part, retourne au temple. La déesse te protègera contre tes ennemis. Euf ! Euf ! Prend l’armure que j’ai caché sous la statue, celle du capricorne. Que les déesses Athéna et Artemis te protègent . AAAAAAAAA…

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

Se qui se serai passé... Empty
MessageSujet: Re: Se qui se serai passé...   Se qui se serai passé... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:22

Gemini Kanon je ne vais mètre qu'un méssage pour ne pas casser la suite de l'histoire pour ceux qui la lise mais pour le moment c'est éxélent et vrèment accrocheur continu et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : Au Japon, au Sanctuaire ou sur l'île d'Andromède
Date d'inscription : 10/05/2010

Se qui se serai passé... Empty
MessageSujet: Re: Se qui se serai passé...   Se qui se serai passé... Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:34

Même chose qu'avec Mü (même si je suis pas admin, dsl for that...), je mettrais qu'un message : c'est une super histoire, j'aime bien le contexte, c'est juste que je comprend pas bien la fin du chapitre 2... Qui parle ? Qui est Artémis ? Une déesse, ou un chevalier ? Voilà, c'est tout.
J'espère que tu continueras !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se qui se serai passé... Empty
MessageSujet: Re: Se qui se serai passé...   Se qui se serai passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se qui se serai passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Divers :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser