LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE

forum du site chevalier-zodiaque.ifrance.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 histoire de MU

Aller en bas 
AuteurMessage
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

histoire de MU Empty
MessageSujet: histoire de MU   histoire de MU Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:27

voila j'ai commencé a créer ma propre histoire et voici le premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

histoire de MU Empty
MessageSujet: Re: histoire de MU   histoire de MU Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:27

Vient à moi, vient à moi…Pour que je puisse te tuer et prendre ma véritable place, VIENT !!!C’est mot avait réveiller saorie qui se sentit bizzards comme un malaise d’une nouvelle force mystique.
Elle alla voir Aphrodite lui demandant comment il se sentait, il lançât une rose blanche dans la maison des poisson, puis elle lui revenu noir comme un diamant prit dans les ténèbre.L’état de mon cœur est semblable a cette rose, noir comme un très mauvais pressentiment.Aphrodite avait raison de ne pas allé bien.saorie lui demanda de resté dans la salle du pope pour veillé sur elle.Le reste de la nuit se passa bien mais au premier moment ou le soleil lançais s’est puissant rayons dans le ciel un homme en noir apparaissant devant Aphrodite lui adressa une attaque encor jamais vu par cet homme.L’homme prit la direction du temple d’athénas mais Aphrodite reprit vite conscience et alla cherché saorie dans l’une des salle du palais du pope,Aphrodite avait préféré prendre cette disposition car lui savait qu’un ennemis avait pénétré le sanctuaire mais comment avait il fait pour évité les autres chevalier d’or.Aphrodite trouvât saorie et la prit par le bras puis partit vite du palais mais il fut frappé par une nouvelle attaque dans la maison des poisson.Saorie accourut ver lui mais il lui demandât d’allé vite dans la prochaine maison celle du verseau.saorie partit l’homme en noir cherchât a l’attrapé mais une rose l’en empêchât.Aphrodite était d’une fureur il dit a l’homme qu’il aurait mieux fait de s’en allé quant il en avait l’occasion.S’en qu’il puis comprendre une multitude de rose noir tourbillonnât autour de lui,par les ROSES PIRANIAS,l’homme vaisillat ressentent de multitude de petite coupures il réatérit sur le sol mort.Saorie réunissant tous les chevaliers d’or lord d’une conférence dans la salle du pope dit :chevalier,mes chevaliers un ennemi a réussi a atteindre la salle du pope sans aucun problème comment expliqué vous cela ???Shuras prit la parole : Aucun d’entre nous na put entendre cet homme sa vitesse de déplacement devait vraiment être incomparable.Mais saga ajoutât une autre hypothèse, Ou alors il s’est téléporté directement dans la salle du pope.Impossible dit saorie mon pouvoir empêche toute personnes de pouvoir atteindre la salle du pope sans passer par les 12 maisons.Mais il fut interrompus car une personne rentra directement dans la salle du pope.
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

histoire de MU Empty
MessageSujet: Re: histoire de MU   histoire de MU Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:53

les commentaire se font sur l'autre sujet"histoire" merci de ne pas mètre de commentaire ici pour ne pas coupé le reste de l'histoire merci


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

histoire de MU Empty
MessageSujet: Re: histoire de MU   histoire de MU Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:54

Chapitre 2

C’est homme était jeune environ 18 ans il portait une armure encor inconnu par les chevaliers sauf un qui savait qui s’était.Je m’appelle rune et je suis le chevalier de la constellation du tigre, chevalier de l’astrologie chinoise ! Cette nouvelle laissa tous les chevaliers sans réponse sauf un qui canalisait son cosmos pour pouvoir lancer une attaque qui détruirais se chevalier, mais il attendait certaine explication.L’astrologie chinoise ?je n’ais jamais entendu parlé de s’est chevaliers dit Aldébaran.Nous somme très discret et nous ne devions pas nous montré aux yeux d’athénas sauf en cas d’ultime recours.Seul deux personne connaissait notre existence,PAR LES CENS DRAGONS,dohko lançât l’attaque contre le jeune homme mais celui si évitât l’attaque s’en aucun problème et attaqua dohko avec le même technique Aphrodite avait reçu pendent la nuit.PAR LA FORCE DU SOLEIL Dohko ne put évité l'attaque t'en il était surpris de voir que son attaque avait été évitée.Dohko était par terre bien amoché et rune regardât saorie droit dans les yeux avant de regardé les chevalier d'or dépité et surpris de voir leur maître Dohko touché sans n'avoir rien pu faire.Puis il se lançât sur saorie en criant "la vie d'athénas se termine ici".
Mais tous d'un coups il sentit un malaise comme quelque chose qui n'allait pas,pourtant tous se qu'il avait prévus avait fonctionné non se n'était pas cela,aucun chevalier ne réagissait et sa s'était vraiment bizzards et aussi il se rapelat de n'avoir vu que 11 chevalier alors ou est le 12éme???Mais il fut interrompus car sa tète heurtât violemment un mur, BARRIERE DE CRISTALE.Mu avait lancé son attaque et ampècha rune d'arrivé a s'est fin rune se relevas aussi vite qu'il était tombé mais se coups si tous si il retrouva encerclé par 10 chevalier a l'exception de dohko encor a terre et de Aioros resté aidé dohko.Rune dit a saorie de se rendre près de la cascade de rosant la un homme les conduiras dans leurs repère pour les y affrontés.Il disparut sans que les chevaliers ne puisse réagir.Je crois que je vous doit une petite explication dit dohko,remit de c'est bléssures.
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

histoire de MU Empty
MessageSujet: Re: histoire de MU   histoire de MU Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:07

Voici le chapitre 3 qui n'est pas le plus passionant a mon gout.

Chapitre 3

Qu'es ce que cela veut dire Dohko? Saorie était complètement perdu.Explique toi ou je te fait enfermé au Cap Sounion!Le temps presse nous devons vite aller à la cascade de rosant, les réponse arriverons plus tard. Bizarrement Saorie n'as proposé d'objection se qui étonnât Dohko, les chevalier était silencieux, eux qui parle régulièrement, la son muet et 11 chevaliers forme un groupe a l'écart de Dohko, mais dans c'est 11 chevalier 6 d'un coté et 5 de l'autre.Il est claire que rien ne va plus du coté des chevaliers d'or! C'est un traître!Aioros sauta sur Dohko il fure séparé un d'un coté Mu, Milo, Aldébaran, Shaka, Aphrodite sa mire du coté de Dohko, de l'autre Aioros, Saga, Camus, Masque de mort, Aiolia, Shura était près a le tuer car il était envident pour eux que Dohko était un traître, comment prouvé prendre sa défense dit Saga déconcerné de voir que 5 d'entre eux était près a suivre Dohko dans sa chute.Il a toujours été le plus expérimenté d'entre nous et je pence qu'il a de bonne raison de ne pas vouloir parlé il parleras quant le moment sera venu dit Shaka.Et bien il va parlé plus vite qu'il ne le faudrait!PAR LE PLASMA FOUDROYANT Aiolia lancat son attaque mais elle fut déjoué par Shaka.Ecarte toi de la Shaka ou je serait obligé de te tuer comme lui,tu ne tueras personne Aiolia si tu réattaque je serait contraint de répondre de la force par la force!Alors attrape sa,PAR LE,STOP!!!!!!!!!!Chevalier se n'est pas un comportement normale!Saorie était complètement s'en dessus dessous elle ne rêvait pas les chevalier d'or était redut a se battre comme des enfants.Le prochain a faire cela je le raye de son grade de chevalier d'or.Après cela plus aucun chevaliers ne dit un mots mais deux clan c'était formé, celui mené par Dohko et celui mené par Aioros.Arrivé a la cascade de rosant un homme en noir habillé comme celui qui avait attaqué Aphrodite, bien le bonjours Athéna suivé moi ainsi que vos chevalier s'il vous plais.Puis un après une phrase comprit par personne a l'exception de Dohko puis la grande cascade s'ouvrit et un immense palais s'étirait a leurs yeux.Je vous présente notre palais celui qui nous abrite depuis plusieurs année n'es ce pas Dohko? Dohko ne bronchi pas le palais s'étant sur 12 maison comme au sanctuaire a l'exception que il y a 3 route menant chacune a 4 maison.Faite vos équipe de chevalier puis allez y je vous attendrais a ma maison.L'homme s'en allât laissant les chevaliers a leurs choix déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

histoire de MU Empty
MessageSujet: Re: histoire de MU   histoire de MU Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:51

Pardons du retard pour se chapitre je tenterais de ne pas ètre si long pour les prochains.

Chapitre 4:c'est parti!!!

Les chevaliers étaient émerveille de voir un endroit si beau, tout était scintillant, tous était beau comme si dieu voulait préservé cet endroit.S'il vous plait? Un homme en noir comme celui qui avait attaqué Aphrodite et qui les avait amené jusque ici, Mademoiselle vous serré prier de ne pas suivre vos chevalier s'il vous plait.Et si je refuse dit elle? Alors sa!!L'homme en noir lançât une forces psychique contre Saorie.Celle si ne pouvait plus bouger.Masque de mort cherchât à l'aidé mais un mur comme la barrière de cristal de Mu l'en empêcha.Ques ce que ceci demandât t'il?Ceci est un mur qu'elle a lancée contre Athéna Elle ne pourra pas bougé temps que vous n'auraient pas détruits les orbes qui sont dans chacune des 12 maison.Maintenant faite vos groupe de chevaliers.Décidé vous s'il vous plait maintenant vous avez 15 minute.Alors les chevaliers se mire en cercle sans se parlé comme s'ils communiquaient avec l'esprit pour ne pas que l'ennemis l'entende.5 minute après les chevaliers bondir sur l'homme en noir mais il leur dit que si il le tue, ELLE la tuera.A c'est mots ils s'arrêtaire,ne voulant en aucun cas perdre leur déesse,mais se qui les effrayait le plus c'est de sentir cette aura,cette aura était mystique elle était douce et rude à la foi elle était en tous point égale a celle D'ATHENAS!Oui cette auras était la même qu'athénas et les chevaliers était désemparer de sentir la même aura que leur déesse.Bon alors vous choisisse oui ou non? Les chevaliers se mire alors en trois groupes avec 3 leader.Le premier groupe est celui de Dohko le deuxième groupe celui de Aioros et enfin le troisième sera mené par Mu, plutôt discret depuis le début Mu voulait absolument dirigé un groupe.Dohko, Saga, Camus, Aldébaran formèrent le premiers groupe le second était constitué de Aioros d'Aiolia de Milo et d'Aphrodite, quant au troisième Mu était le chef de se groupe constitué aussi de Shura Shaka et Masque de mort.Bien alors sa y'est vous avez choisie.Alors je vous souaite bonne chance.Ok les gars c'est partis lancèrent Mu, Aioros et Dohko.Attendez!!Mu, Aioros et Dohko vous restez ici les autres peuvent y allez.les autres chevaliers attendairent un acquiescement de les chefs de groupe et l'obetnure alors il par tairent à 9 chevaliers au lieux de 12.Les chevaliers sont séparé en 2 partie entre eux mais pour Athéna ils oublient toutes les eugeullades pour la sauver. La bataille vient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

histoire de MU Empty
MessageSujet: Re: histoire de MU   histoire de MU Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:00

a tous les fan de Shaka: j'aime être sadique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Chapitre 5: Les premières maisons

Le premiers groupe apraisant mené par Saga prit le premier chemin, le second mené par Shaka prit le deuxième chemin et le dernier groupe mené par Aiolia prit le dernier chemin.Après quelque minute de marche Le premier groupe tomba sur la première maison Aldébaran sentait une force spéciale, Mu étant absent pour réparation d'armure, c'était lui la première maison et la il sentait que c'était pour lui car il savait qu'elle était l'enjeux d'être le premiers affronté.Continué sans moi je vais m'en occupé.Les autres le regardèrent bizarrement, pourquoi veut tu l'affronté seul demanda Saga.Parse que je sait qu'elle effet sa fait d'être le premier a être affronté. Très bien alors a plus tard ne soit pas long, Camus comprenait très bien se que Aldébaran.Les trois chevaliers pénétrèrent dans cette maison mais ils furent attaqués par une attaque rapide ils étaient a terre et très mal en point.bienvenu dans ma demeure! Je suis le chevalier du rat et vous ète le groupe numéro 2, très bon choix pour se chemin, vous allez rencontrez des adversaires très puissants. Mais au faite quel chevalier veut m'affronter Shura, Masque de mort, ou sinon Shaka je serais heureux de voir se que tu vaut réellement. C'est vide! Belle remarque Aiolia dit Milo cette maison est étrange, Une force mystique est a l'œuvre ici, j'espère que l'ont va passer cette maison sans incident.Saga et Camus se relevèrent tans bien que mal, sa vas? Oui Saga et toi? Sa peut aller mais où est Aldébaran? Aldébaran se tenais juste devant eux il fixait une porte Camus et Saga ont puent contemplé un Aldébaran qu'il n'avait jamais vu, Le véritable chevalier du taureau dans son plus grand jour, les mur en tremblaient, plus un être ne bougeaient tellement il faisait peur.PAR LA CORNE DU TAUREAU, la porte se détruisie sans aucun problème. Allez y, je vais affronter se chevalier seul comme je vous l'avais dit. Saga et Camus partirent laissant leur ami à se qu'il souaitai de plus cher affronté le chevalier du buffle. PAR NARSIL, le chevalier du rat lançât son attaque.Shaka et masque de mort était par terre et bien mal en point avec une jambe entaillée comme seul shuras pouvait le faire, en ne plus pourvoir en bouger. Shaka tu me déçoit j'aurais tellement aimé pouvoir avoir un adversaire digne de se nom, ADIEU SHAKA,PAR NARSIL. SHAKA ETAIT MORT, la tète coupé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

histoire de MU Empty
MessageSujet: Re: histoire de MU   histoire de MU Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:40

je me suis décidé voici le sixième chapitre

Chapitre 6 : Le combat continue

Bonjour Aldébaran, bonjour.Je vois que tu est plus aussi mauvais que dans le passé quant je regardais t'es faible exploit.Aldébaran restas sans voix car il savait que Le chevalier n'avais pas tord, il avait été vaincu plus d'une fois sans avoir pu faire grand chose pour empêché sa défaite comme si il voulait être prit pour un chevalier plus faible que les autres.Comment esce que tu a put devenir chevalier d'or enfin je ne me suis pas présenté je m'appelle algan et je suis chevalier du buffle.Enfin je me demande tous de même comment esce que tu a fait pour contrer mon attaque puis ensuite me renvoyé ta corne du taureau et me rendre inconscient pendant quelque minute, hum cela na plus d'importance prend sa PAR LA CHARGE DU BUFFLE. EXCALIBURE lançât Shura pour tuer le chevalier du rat mais il fut contré par l'attaque de se dernier, Masque de mort se précipitât sur la dépouille de Shaka mais rien à faire sa tète était belle et bien coupé et il ne respirait plus.Il est bel et bien mort Shura dit Masque de mort d'une voix très faible, PAR LES VAGUES D'HADES lançât il dans une extrême rage de voir Shaka mort si facilement, PAR NARSIL Masque de mort ne bougeait plus mais respirait encore mais sa rage en avait prit un coups tous comme sont corps.Regardé lançât Aphrodite Milo et Aiolia regardèrent dans la direction indiqué et la ils virent 3 chevaliers arrivés devant eux mais pas n'importe quel chevalier, eux même.Comment?Il a arrêté ma charge du buffle d'une main?Oui Aldébaran avait arrêté l'attaque de son adversaire en une main il canalisât l'énergie puis la libérat décuplé PAR LA CORNE DU TAUREAU l'attaque mit à terre le chevalier que fut plus surprit de se voir contré que par la puissance de l'attaque.EXCALIBURE, NARSIL les 2 attaques s'affrontèrent tantot un prenait l'avantage de l'autre dans ceux duel d'épées divine mais aucun n'arrivait a faire plié l'autre puis tous d'un coup le chevalier du rat reçu une attaque par dérrière se qui fit gagné Shura dans se duel mais alors que le chevalier du rat se retournât pour voir son agresseur qui ne pouvait être que Masque de mort remit de ses bléssure il vit Masque de mort encore inconscient et le corp de Shaka qui avait disparut, puis il resentit un cosmos d'une puissance comme ceul Shaka pouvais avoir mais aucun énnemis a l'horizon mis a part Shura encore essoufflés de sa dernière attaque et Masque de mort inconcient plus aucun doute Shaka était vivant et l'oeuil des dieux par la même occasion sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

histoire de MU Empty
MessageSujet: Re: histoire de MU   histoire de MU Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:15

Chapitre 7 : Le taureaux d'or

Aiolia, Milo, Aphrodite était décontenancé de se voir eux même ils se serait crurent devant un miroir.Alors sa fait bizard de se voir non?Lancèrent les trois répliques.Oui ba plus pour longtemps PAR L'EGUILLE ÉCARLATE lançât Milo contre son double celui ci reçut l'attaque sans bronché et lui renvoyât la même et envoyât Milo a terre.Sa va Milo?Mais oui sa va concentré vous bien ils ont pas l'aire trop mauvais.ROSES PIRANHAS, PAR LE PLASMA FOUDROYANT, EGUILLE ÉCARLATE ANTARES.Ils se firent contrés en beauté.La ils sentirent bien que finalement au lieu d'être plutôt bon ils était plus forts et cela fessaient tremblé Milo et Aphrodites mais pas Aiolia qui la concentrait son énergie pour délivré son ultime attaque.Aiolia décida de communiqué par la pensé car il avait un stratagème bien pensé il dit : Milo Immobile moi mon double avec ton immobilisation du scorpion et toi Aphrodite protège nous des attaques que nous allons recevoir en faisant barrage avec tes rose ou avec ton corps.Ok firent t'il.Près?C'est partit IMMOBILISATION DU SCORPIONS, ÉCLAIRE FOUDROYANT.Le double d'Aiolia répliquait bien sur mais la c'est un mur de roses qui se trouvait devant lui étant surtout surprit il vit le mur se consumé et un éclair le frapé et il se retrouva a terre les deux autres étant très admiratifs de voir leur stratégie virent leur ami se relevé avec une facilité.Changeons de tactique ne répondons plus de la force par la force laissons les se tuers entre eux fit le double d'aiolias.Ils disparurent dans les ténèbres.Se tuer entre nous qu'es ce qu'il a voulut dire?Aucune idée Milo mais préparons nous au pire, sa va Aphrodite?oui sa va.Parfait continuons et j'espère qu'enfin nous allons sortirent de cette horrible maison.Aldébaran Quel force je n'aurait jamais pensé que tu soit si puissant, enfète tu te masquais.Alors je vais libéré toute mon cosmos face a toi.Les murs de la maison du buffle tremblaient Algan et Aldébaran se préparait a une ultime confrontation dans laquel se coups si aucun des deux ne savais se qu'il allait arrivé pour eux et pour l'autre.Prend sa PAR LES MILLES BUFFLES.Algan lançât l'attaques ultime Mille buffles chargeaient sur Aldébaran cette attaque était donc mille foie plus forte que l'attaque qu'il avait contré sans difficulté d'une main.PAR LA CORNE DU TAUREAUX.Puis un silence de mort dans tous le sanctuaire chinois.Saga et Camus n'était pas arrivé a la maison suivante ils décidèrent de retourné voir si leur amis allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

histoire de MU Empty
MessageSujet: Re: histoire de MU   histoire de MU Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:24

désolé spica de ne pas l'avoir mi plus tôt

Chapitre 8 : Combattre contre sois

Saga tu pense que Aldébarant est en état de pouvoir combattre ou pas?Je n'en sais rien Camus on va voir j'espère surtout qu'il est encore vivant.Camus et saga arrivèrent dans la maison du buffle et ils virent les deux chevaliers debout se fixant mais en même temps ils parraisaient complètement calme et vidé de toute leurs forces, bravo chevalier du taureaux tu ma vaincu mais es ce que tu a encors assez de force pour continuer je ne pense pas car je ne t'es pas ménagé mais je vois que ta grande bonté ne ma pas tué merci chevalier et j'espère pouvoir me racheter des que je le pourrais en attendant je vais me reposer.Et algan s'étalât de tous son corps par terre complètement épuisé.Chevalier du buffle je vais te dire que je suis moi aussi épuisé mais je pense avoir encors assez de force pour continuer alors lorsque tu me rendra le geste que j'ai fais j'espère que se sera dans un avenir prochain.Le chevalier du rat ne savais plus ou il en était d'entendre shaka parlé dans son esprit, arête shaka sort de mon esprit ahhh.Shura tue le dit shaka c'est le seul moyen que je réintègre mon corps.ok EXCALIBURE le chevalier du rat c'est étendut mort et shaka revint a la vie dans son corps qui avais disparut.Shaka quel est se nouveau pouvoir que tu a?demandât masque de mort.Mon nouveau pouvoir me permet lorsque mon cœur s'arrête de battre que mon esprit s'intègre dans l'esprit de celui qui ma tué et de le tourmenté jusqu'à se qu'il en devienne fou cela s'appelle la tourmente de l'esprit.Aiolia sentait que sortir de cette maison allais devenir de plus en plus compliqué car ils n'en voyaient pas le bout de cette maison sinistre.Tous d'un coup aiolia remarqua qu'il était seul a courir!! Ils apelat Milo et Aphrodite et chacun répondirent d'un bout a l'autre de la maison aiolia décida d'aller du coté d'aphrodite et au bout de quelque minute il se retrouvai face à face avec son double.Alors pret à mourir lui dit il à aiolia?On va voir PAR LE PLASMA FOUDROYANT son double dut à terre en peut de temps et un autre apparut pareille PAR LE PLASMA FOUDROYANT incroyable il avais vaincu les deux double une attaque mais ils se relevèrent et aiolia continua de les attaqué jusqu'à entendre aiolia reveille toi c''est nous ils entendit aphrodite et Milo, ok puisque c'est comme il y en a marre des illusion aiolia décidat d'utilliser sa nouvelle tecnique PAR L'EXTINCION FOUDROIANTE une lumière aveuglante et la chaleur du soleil enveloppere tout et aiolia se réveilla devant la sorti de la maison, Aiolia j'ai bien cru que tu nous tueraient dit Milo encors un peut faiblard des attaque qu'il a reçu.Excusé moi les amis bon allons y continuons nous avons passé la maison du tigre, le groupe se remis en marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de MU Empty
MessageSujet: Re: histoire de MU   histoire de MU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de MU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Divers :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser