LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE

forum du site chevalier-zodiaque.ifrance.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manga Shops Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saint_Adanacor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009

Manga Shops Paris Empty
MessageSujet: Manga Shops Paris   Manga Shops Paris Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:28

Good evening, I write requesting help, as I have to attend the parismanga, and I will stay a few days of vacation. If someone was kind enough to inform me on any store manga - anime paris, be very grateful. Thank you very much, a greeting.


Bonsoir, je demander de l'aide à écrire, je me dois de participer à la parismanga, et je vais rester quelques jours de vacances. Si quelqu'un a eu l'amabilité de m'informer sur tout magasin manga - anime paris, très reconnaissants. Merci beaucoup, un salut.
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mu


Nombre de messages : 1468
Age : 32
Localisation : jaunay-clan (futuroscop)
Date d'inscription : 15/10/2006

Manga Shops Paris Empty
MessageSujet: Re: Manga Shops Paris   Manga Shops Paris Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:27

bonjours

désolé mais pour ma part je ne connais que très mal paris alors je ne peut pas te renseigné pour cela.Peut être que d'autre membre pourrons d'informé, moi je ne peut pas désolé

good morning

Sorry but for my part I know only very bad bets then I cannot you informed for it. Can be that of the other member(limb) shall can of informed, me I cannot saddened
Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Shops Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Shops Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Site :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser